maloute 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Voilà, un p'tit mot pour vous dire que mon petit Jokaïdo est arrivé hier soir....Suis trop contente, il est magnifique Je vous mets des photos de sa petite bouille ce soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 on attend les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Oh oui on attend les photoooooos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui oui, promis !! et vous verrez il est trop beau avec sa tite bouille bien ronde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 28 avril 2010 comme promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Ooooh il est trop chouuu !!!! Faudra qu'on vienne le voir avec Marie !!!Mais y a un risque qu'il te soit kidnappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il est superbe, bon type, tout en rondeur un beau ebony velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Il est bien chou ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 I l est trop beau!!!!félicitation Maloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci.....et il tellement gentil aussi....j'en suis folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 il est tres beau delicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 maloute a écrit:Merci.....et il tellement gentil aussi....j'en suis folle Je te comprends c'est vrai qu'il a vraiment une belle bouille!!!Ha ces chichis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Jeannou a écrit:Ooooh il est trop chouuu !!!! Faudra qu'on vienne le voir avec Marie !!!Mais y a un risque qu'il te soit kidnappé Je confirme Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Super beau je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Ah vi un sublime ebony velvet ^^ Vais allé faire un tour à Rennes moi En plus j'ai ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 il est vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Darkangel a écrit:Ah vi un sublime ebony velvet ^^ Vais allé faire un tour à Rennes moi En plus j'ai ton adresse Pas de souci, tu seras le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 ho la la la la la la il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Ah vi mais je repars avec le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 il es vraiment toute en rondeur, magnifique, en esperant qu'il le reste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Belle bouille bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 TROP BEAU une belle bouille bien ronde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 steph77280 a écrit:il es vraiment toute en rondeur, magnifique, en esperant qu'il le reste..avec une morpho pareille il le restera c'est sur..suis amoureuse de lui ..vraiment trop beau on en voit de - en- des loulous bien typés comme ça ces temps -ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Tu l'as trouvé où Maloute ???? On sait jamais si un jour me prend l'envie de faire de la repro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Darkangel a écrit:Ah vi mais je repars avec le loulou t'a plus de place pour le moment tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Jeannou a écrit:Tu l'as trouvé où Maloute ???? On sait jamais si un jour me prend l'envie de faire de la repro ...chez une éleveuse à Iffendic, enfin éleveuse... quand j'y suis allé les couples (dark avec dark, wilson avec pink white.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Ah oui ?? Bon alors il ne faut pas que j'aille là bas alors ... Il a quel âge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Et bien !!! elle a pas de bébés qui meurent ..... du a ses mariages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je sais pas, mais surement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ooooo vraiment si c'est le cas de mariage blanc + blanc c'est super dommage ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites