maloute 0 Posté(e) le 28 avril 2010 coucou, Alors j'essaie de me lancer dans la connaissance sur les mutations mais y a petit hic Qu'entend t-on quand on parle de botte ou de virgule ?? Et auriez-vous des photos d'illustration ??Merci beaucoup, et on ne rit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Hou!!ben c'est pas moi qui va rigoler Maloute,je suis comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 28 avril 2010 cool suis rassurée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 mais ce n'est pas une question stupide,tu te renseignes et c'est très bien!!et au moins je vais apprendre en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Ah je vais te montrer ^^ Et la question n'est pas du tout stupide, bien au contraire Euh je te montre plus tard mon PC trouve plus mon disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ok merci Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 maloute si tu veux il y a des cours sur les mutations et la genetiquepour les bottespour les virgules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci Zooloo Comment fait-on pour les cours de génétique et mutation ? c'est dans quel post ? Pour les bottes, je m'en doutais un peu, par contre pour les virgules, je vois pas du tout Ca doit se trouver où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sur les pattes avant aussisauf que ca fait une traces sur le coté comme une virgulesla j'ai mis zania qui est ebony velvet donc tu as les traces de l'ebony et du velvet demande ton adhesion au groupe mutants en apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'y cours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Ici tu as un Ebony violet velvet ! Donc tu vois que sur le haut de la patte il y a des bottes correspondant à l'ebony!Et sur la patte il y a une petite virgule (photo appartenant à Archi)La pour le velvet tu vois que la "virgule" barre la pattoune J'espère que ca t'éclaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui oui c'est parfait !! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 sa veux dire quoi quand ils ont des virgules ?? c'est juste une caracteristiques ou sa aide à savoir de quelle mutations ils sont ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Ca aide pour la mutation ça signifie qu'ils sont velvet. Ta Louna doit avoir un trait très foncé sur la patte avant ce qui est une caractéristique du gène velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Perso j'ai pas compris Je vois pas exactement ce qu'il faut voir ... La virgule c'est la partie marron foncée sur le côté de sa patte?? Et la botte alors ?? Parce que sur la première photo aussi il a une partie plus foncée sur le côté de la patte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui la virgule c'est la partie marron foncée sur le coté jeannou la botte englobe elle toute la patte comme toi quand tu mets tes bottes, regarde la photo de surya sa botte n'est pas seulement sur le coté a l'interieur c'est noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Ok c'est bon je vois !!!! Fiouuuu Merci Zooloo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 oui en effet Louna a cette virgule sur les pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites