nosilla1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonsoir à toutes et à tous, J'ai une petite question, ma mère a enfin dit oui pour avoir un petit chaton qui devrait arriver dans une semaine ou deux Je me demandais si je pouvais le présenter à Navi lors d'une de ses sorties ? Ils sont jeune tout les deux (Navi : 9 mois) et j'aimerais qu'ils s'entendent, ou du moins essayer :)Vous en pensez quoi ?Nosi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Alors je n'ai pas du tout de chien ni de chat, mais comme ça je te dirais que tu peux peut être laisser ton chaton s'approcher de la cage de ta louloute et voir ce qu'il se passe dans un premier temps ...Si tu vois qu'aucun d'eux ne manifeste d'agressivité à l'encontre de l'autre alors par la suite tu peux essayer de les rapprocher toujours en surveillant attentivement ... Attends l'avis de pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oui j'attends l'avis des pros mais merci d'avoir répondu Jeannou ^^Je pensais faire comme tu m'as dit, surtout que Navi est jalouse (mais pas agressive) car quand mon autre chichi était encore parmi nous, dés que je lui faisais des calins, Navi venait se mettre entre les deux pour "piquer" les grattouilles de l'autre x)Mais jamais de disputes donc bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites