Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

crise épilespsie???

Messages recommandés

Invité
toute à l'heure pendant que j'était au téléphone j'ai mon petit banzaï qui dormais bien allongé sur le coté comme il aime bien et c'est patte arrière ce sont mis a tremblé d'un seul coup sans bruit ni meme un couinemen de douleur donc j'ai ouvert la cage en urgence sa ne la pas fait bougé je les caressé et la sa la calmé et c'est redressé sa a duré a peine une minute mais grosse frayeur il mange bien fait 515g il à 7/8 mois il est bien vif c'est la 1ère fois qu'il à ses patte qui se mette à tremblé d'un seul coup comme sa et la 1ère fois que je vois sa qu'en pensez vous??? De quoi sa pourrais venir?

Invité

Je ne pense pas que ce soit un crise d'épilepsie.
L'épilepsie se caractérise comme cela :

http://maladies.rongeurs.net/index_mono.php3?id=127

Je pense qu'il a sûrement du réver un peu violemment ... Comme nous ...
Surveille quand même, voir si ça se reproduit ...

Invité
il avait l'air quand meme fatigué en ce redressant et la il redort aussitot alors que quand j le caresse il est tout fou et court partout et me rapel la rien et il était alongé sur le coté comme sur la 2ème photo j'ai le doute car une crise d'épilepsie tout le corps tremble et la que les pate arrière tremblait et fesait de grand accou (les meme que quand il cour) et respirait relativement vite

Invité
L'épilepsie fait que tout le corps tremble, là s'il n'y a que les pattes arrière, qu'ensuite il est un peu fatigué ... Je reste sur l'hypothèse d'un rêve assez éprouvant c'est pourquoi en se réveillant il est fatigué et respire vite ...
La mienne m'a fait ça il n'y a pas longtemps, les 2 photos même!
Mais il n'y avait pas de tremblements donc je pense que c'est une position qu'ils affectionnent particulièrement pour des bons gros dodos ...

Invité

On va quand même voir ce que les autres en pensent, mais ne t'en fais pas
Je comprends que ça t'ai paniquée, moi aussi ça m'a fait tout drôle quand je l'ai vue me faire ça !!!!!!!!
Elle a quel âge ?

Invité
il a 7/8 mois maintenant c'est le petit de la famille rose issu du sauvetage de darkangel

Invité
Ne t'en fais pas, tiens lis ça si tu veux, ça te rassurera peut être un peu :

/les-ptits-bobos-f9/heeeeeeeelp-comportement-bizarre-t7941.htm

Tu sais je repense à ça, le coup des pattes qui bougent comme si il courrait ça me rappelle les chiens.
Ils font ça quand ils rêvent ... Alors pourquoi ça n'arriverait pas à nos chichis ...

Invité
ok merci a surveillé si il recommence je l'emmenerai au véto faire un controle

Invité
Oui voilà, le plus important c'est de surveiller ... Si effectivement ça recommence, noter la fréquence, le temps que ça peut durer et bien sur la "violence" de ses mouvements ...

Sachant que le véto ne pourra pas te dire avec certitude si c'est de l'épilepsie ...

Invité
merci beaucoup

Invité

De rien, tiens nous au courant !

Invité
pas de soucy

Invité
Donc comme promis je vous tien au courant il ne me la pas refait il pete la forme ce loulou voila merci a tous

Invité

Cool !!

Invité
géniale je suis contente pour toi

• Créer...