Invité Posté(e) le 29 avril 2010 ba voila tanto en rentrant a la maison petit tours de toute les cages instinctivement et la quesque je vous naya avec le museau en sang la grosse panique plein de question pourquoi c'est elle batut avec qui louna??non elle na rien ..hinata???non elle na rien non plus la je pige passoudain une boule de poile toute petite monttre sont née,puis 2 pui 3la je n'y comprent rien naya na jamais été en couple depui son arriver et vu la couleur des bibou je c'est qui le papatakumie biensur mr je vais bip!! avec tout ce qui bouge pire que sont perec'est pour cela quand je les sort je suis toujour avec mais la faut croire qu'il a été super rapide je n'est rien vu et comment m'en douté naya a pris que 50gr depuis qu'elle été a la amison elle est comme guizmo jamais elle prend de poid bizare!!apres grosse peur les bibous on tous les yeux fermé la c'était ma premiereje met du serum mais toujour rien il ne veut pas souvrire!!!au bout d'une heure ouf enfin tous ouvert (merci tony en passant!!)donc au final tout le monde va bien !!! et voici les premiere photos!!par contre ce sont de toute et tout petite crevettes 35gr a 30 gr de plus belle photo des demain car maman est fatiguée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 elles sont adorables les petites crevettes! Je croise les doigts pour qu'elles poussent toutes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 oui moi oci je suis la pour surveiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Quel belle surprise. Y sont a croqué^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sacrée surprise dis donc..les poids sont en effet petit, il va falloir surveiller tout ça de près et voir si il ne faut pas les aider...allez haut les coeurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 oui je suis experte en biberonage au pire!!!et j'ai schanice et sakura sous le coudedemain je vais acheter une balance plus precise pour voir exactement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Sont bien mimi ces petits bouts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 ah oui ca c de la surprise félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 félicitation pour cette triple naissance surveille de près les poids mais y'a pas de raison deux bébés nés içi a 27 et 30g sont en parfaite santée presque 5 ans après et pis Monsieur Takumi a l'air d'être un sacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 ce matin tout le monde va bien mais j'ai mis la petit hetero avec schanice car l'est deux autre ne la laissé pas tété schanice est une super maman elle la accepter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Félicitation aux parents!! ils sont mimis les ptits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 rhoooo félicitation ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 je vien vous annoncé un mauvaise nouvelle un des bébé pink white vien de me quité je suis degouter meme en leur donnent le bib on a rien put faireles deux autre ne boivent pas bocoup non plus je croise les doigt et double effort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Arf tu as pas réussi à faire adopter par une autre femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 2 mai 2010 aller courage il faut persévérer ...pèse les bien tous les jours...ils ont parfois bien plus de ressource que ce que nous pouvons penser, faut toujours y croire vu le petit poids je te conseille lait de chaton toutes les 2 heures... courage et tiens nous au courant de l'évolution, on attend de leurs nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 non maleresement mes deux femelle schanice et sakura les repousse depui hierla j'ai sa soeur qui ma quitéle temp que mon homme mapele et que je vienne du boulot c'était trop tardoui depui hier dans la nuit j'essay de les nourir toute les heure vu qu'il ne mangais presque rien on essay mais la sa fait beaucoup!!il reste la petite femelle beige hetero qui est née la plus pette des trois elle mange mieu que les autre mais c'estpas du tout comme memeje coirse les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je croise les doigts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pas facile miss mais tiens bon .il faut tout tenter...courage courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bon courage ça va aller !!!! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Et bin, garde le courage et je crois aussi fort les doigts de mon côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 merci pour votre soutien la petite va bien aujourd'hui elle a manger 3/4 d'une seringue de 2ml c'est deja bocoup!!je garde espoire la fatigue est la mais elel est vivente donc tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 je croise les doigts courage courage on est la allez la petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites