Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Bonsoir, Mon homme m'a offert un bouquet de roses que j'ai fait sécher, peut on en donner aux chinchillas ?? si oui quelle partie ?? Pareil pour les pissenlits et les picots ?? fleur , feuille ?? Merci pour les réponses Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 29 avril 2010 non pas de roses que ton homme t'a offert, elles peuvent etre traiter, par contre pour les autres je ne sais pas, il y a un tableau recapitulatif des friandises, je vais essayer de te chercher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 29 avril 2010 voila le post recapitulatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 je vois pas le post recapitulatif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 il est là ^^ /alimentation-f26/les-friandises-t48.htm#160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 avril 2010 zut ça a pas marché quand j'ai voulu le mettre merci Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Merci bonne journée Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites