Invité Posté(e) le 30 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/110764969.htm?ca=7_s suite a cette annonce quelque chose me surprend elle dit que son chinchilla a besoin d'etre brosser c'est la 1ère fois que je vois et j'entend saVous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Ben oui,le chinchilla n'a pas bessoin d'etre brosser en principeLa cage n'est pas bien grande mais bon elle a l'air bien aménagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 je trouve sa bizar aussi c'est pour sa que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Oui en tous cas il est beau son chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 perso j'ai jamais brosser mes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 moi non plus, on le fait quand on passe un concours mais sinon y en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 A mon avis c'est une belle fausse excuse ! Genre il vit à l'inverse de son rythme naturel ... Le peignage se fait pour les concours oui mais on peut aussi le faire comme ça pour le plaisir. Si chichou aime sinon autant le laisser tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 j'ai trouvé sabizar car jamais j'ai brossé mes chichi et j n'en n'avait jamais entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 mai 2010 et si ça existe et certein chichi on le poil tellement desne que ça forme des peits noeus sur les flancs... ma standard 100% USA me fait un peu ça on peut donc tout a fait les peigner en principe c'est pour les concours et pour les angoras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Moi je brosse Zelmann de temps en temps, et surtout pendant la mue car son poil est très serré du coup les poils morts ne tombent pas ... En plus il aime bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites