Invité Posté(e) le 30 avril 2010 ca fait bien longtemps que j'avais pas mis de photos alors spok a bien repris du pois de la bete il pèse 560g et filou fait 585g voila les dernières photos de hier soir a chacun son jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 rrrrahhhhh sa faisait une éternité que t'avais pas mit de photos il a bien grossit monsieur spok c'est cool il est devenu super beau et quand a filou bah il a toujours sa tête de filou comme sa maitresse merci pour les tofs dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 30 avril 2010 WAOW, J' adooorre son oreille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Première fois que je vois tes photos Petit Filou!!!Ils sont superbes tes chichis!!Merci pour tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Hihi l'est devenu bien beau Spocky !! C'est quand que tu retournes en cure que je vienne voir ta fille ? Suis sur qu'elle me laisserait Spocky et Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ils sont vraiment bien beau tout les deux, spok a grandit depuis les derriere phoot, il est devenu vraiment beau et son oreille lui donne du charme au petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 ça a l'air de leur plaire l'arbre à chat. J'aime beaucoup la photo de Spok debout sur ses pattes arrières. Ils sont bien mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Ils sont trop choux !! C'est qu'avec son oreille il est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 super beaux les titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 y a pas à dire ils ont un charme fou ces loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 merci en ce moment leur poils n'est pas très beau c'est la mue et puis ils ont beaucoup jouer avec la couverture ils se sont décoiffé ils en ont bien profité car le temps que j'étais en cure , orlane a pas eu le temps de les sortir elle les a sortie qu'une fois et encore spok n'a pas voulu sortir avec orlane trop peur l'andouille c'est un vrai peureux filou a fini de me faire la gueule et hier soir ils ont foutu leur bordel ce matin j'ai retrouver la gamelle par terre spok a tellement grossi qu'il n'arrive plus de trop a allez sous le canapé ca c'est bien et puis il commence a bien ecouter quand je dit non non non il me regarde bien droit dans les yeux et file ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Waouhou !!!! Comme il s'est fait beau le tit Spock !!!! Un beau spécimen dis donc !!!Quant au filou , effectivement , toujours ça tête de Filou hein ^^Allez des gratouilles aux 2 terreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 merci pour mes deux terreurs ils sont adorables et si gentilles et toujours pas de crotte lors des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Pas de crottes pendant les sortie,et bien Petit Filou tu l'es a bien élever car moi toujours pleins de crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Oh mais ce petit Spok est devenu un sacré beau monsieur dis donc ! gratouilles à ces deux fripouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites