floflo_m341 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tu vas le garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 floflo_m34 a écrit:tu vas le garder ?Oui, je ne pourrais pas m'en séparer... Il faut que je pense à faire de nouvelles photos tiens!Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ah voui des nouvelles !!!Super qu'il reste chez toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Il a un p'tit nom d'ailleurs maintenant, c'est Nuage, alias choupinet, poussin, poussinet, choubichou...-mode-totalement-gâteuse-enclanché- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Voilà, un petit mot pour vous dire que Nuage ne boit plus au biberon.Le sevrage s'est fait en douceur.La prise de poids est bonne.Il est un peu plus petit que ses soeurs mais je pense, vu son appétit, qu'il va vite les ratrapper.Ca a été une aventure extraordinaire.Merci à toutes et tous pour les bons conseils reçus ici.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 profites en bien car ils grandissent si vite.les miens ont deja 6 semaines, bien grandi et sortent encore la nuit quant ils le desirent, ils sont pas encore assez gros !!!!je suis qd meme inquiet car cleopatre ne veut tjs pas entendre parler de son cesar...........cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ravie pour toi et des gratoilles aux loulous !!! et tu a bien raison de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci beaucoup!Je suis "in love", il me saute dans les bras dès que j'ouvre la cage, il me fait des supers mamours.Rhaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 tant mieu c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites