Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifine60

diarrhee bounty

Messages recommandés

petit soucis bounty a encore des crottes molles. c est bizarre ses crottes redeviennent normales et 2 jours apres il a de nouveau crottes molles pourtant je suis bien le protocole mais en ce moment ca ne fait que ca alors je supprime granules friandises les sorties et je lui donne petit morceau de pain griller que du foin et de l eau dois je consulter le veterinaire?

Invité
si ça revient malgré tout ça oui il vaut mieux aller voir un véto qui te donnera un antibio.

Invité
si ca ne marchee pas il vaut mieux aller chez le véto

D'accord avec les filles car c'est bizarre, il a peut être un parasite

ok j irai mardi car le veterinaire nac consulte mardi vendredi et samedi je vous tiens au courant

Invité
Booster aussi étaient sensible niveau transit pareil que le tien malgré les deux jours de foin et de pain griller sa revenait je l'ai emmener chez le véto il a eu un traitement qui a beaucoup améliorer mais en fait la chose qui posait problème c'était la solinette. Donc maintenant je lui en donne une fois toutes les deux semaines et c'est nikel j'ai plus de problème de transit pour lui

Invité
Moi c'était avec Picchu, tant que je lui donnais que du foin, et un peu de pain carbonisé ça allait, une fois que ça semblait s'améliorer je lui remetttais une alimentation normale et la diarhée repartait de plus belle. Donc véto et traitement car il s'agissait en fait d'une bactérie, antibio sur 4 jours avec smecta et après il n'a plus eu de problème de diarhée!

• Créer...