Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Bonsoir, Si quelqu'un veut bien me donner son secret de solinette Savoir quels ingrédients il faut mettre et quelles quantitées Si on doit laisser entier ou broyer passer au mixer ...??? Merci Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 La solinette c'est 2/3 de tourteau de soja et 1/3 de graines de lin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Merci Il faut juste que je vois ou en trouver par chez moi Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Si tu trouves du lin, ben t'as de la chance Ah vi pis en général ca se vent en 25 kg donc de quoi faire 75kg de solinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Pour ce qui est des graines de lin: en magasin bio à coté de chez moi! J'ai halluciné... genre 500g pour 2/3 euros.C'est plus le tourteau que je ne trouve pas, ou alors chez les agriculteurs, le truc de 25 kg à broyer toi-même.Ci-git, mon mixer...Il y a un membre ici qui en fait pour pas cher... conclusion, pas la peine de s'embêter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 même deux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Près de chez moi j'ai une dame qui en fait, 1 kilos pour 2 euros donc je crois bien que je vais pas me casser la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites