Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Elle est affreuse cette maladie!!c'est un coup à péter un cable ca!!J'espère que celà ne m'arrivera pas en plus le bordel avec les ptits que je garde j'imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Laurie a écrit:maloute a écrit:mais déjà hier soir avec le produit et un coton tige, des petits morceaux de croute tombaient déjà, je ne sais pas si c'est déjà un signe de guérison..... Fais attention, car ces "petites croûtes" sont en fait des spores, et ce sont ces fameux spores qui permettent à la teigne de se propager et aller aussi sur les vêtements, les murs, les tapisseries, et vivre jusqu'à plus d'un an... Ce n'est donc pas un signe de guérison, mais de développement de la maladie... alors sois patiente, traite au mieux ton loulou et nettoie bien les surfaces qu'il touche... et bon courage!!!! D'accord avec Laurie ! Ma chienne en a eu il y a 1 an et demie et l'imaveral a bien fait.Je ne sais pas si tu sais mais la teigne est contagieuse à l'homme et entre espèces. Nettoie tout bien à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Alors ce soir j'ai fais le 2ème bain de jokaïdo...et c'est impressionnant quand même, car la surface de croute près de son nez est lisse maintenant ..Juste un tit bout de croute sur la moustache. Est-ce possible que l'imavéral est fait son effet dès le premier bain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Moi pour Kirah ça a fait effet après le premier bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 oui ça fait bien effet tout de suite mais le plus important c'est de bien faire le traitement jusqu'au bout sinon risque de rechute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 mai 2010 BillyBlue a écrit:oui ça fait bien effet tout de suite mais le plus important c'est de bien faire le traitement jusqu'au bout sinon risque de rechutetout à fait le délai d'incubation des spores c'est 21 jours..donc jusque là, traitement et d'infinies précautions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites