croquette008 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Mes quatres fees ! Dina ma rose , ma premiere ' rose ' !Enza ma douce ! Le portrait crache de son pere Benco . Un peu plus foncee meme .Eldora la timide ! Pas extra dark t'avais raison Tony , mais une vrai pate niveau caractere .Eclipse la bombe ! Alors celle la une polissonne , toujours prete a s'echapper et a faire une betise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Super!!ils sont mimis comme tout tes chichisEclipse porte bien son nom,alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Ben vi je sais que j'avais raison Dis dont Enza c'est une sacré vache quand même ( pour les autres elle fait 675gr) Pis Dina moi je suis amoureux ! Pour moi ce sera Dina et Enza Manque toujours la fille de ma chouchoute (Douchka) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 très mimi la troupe des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je te fais les photos sans faute avec l'aide de Lin , promis darkounet ! Avec sa mere en prime ! Ma douce Enza n'est pas une vache , une belle plante c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites