croquette008 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Et voila Tara , Emma , Xena et Florida !Les 4 vieilles memeres floridesques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 mai 2010 aaa excellent hihihihihi elles sont trop chouettes mises en mode bronzage comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Trop marrant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 oh le bon bain de soleil elles sont toutes mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 mai 2010 la y'a en une qui a laisser la place , c'est Florida la plus timide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 elles sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Et c'est comme les daltons de la plus petite a la plus grosse et vice versa et la ' Jo ' est a l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 c'est trop fort j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Trop belle les photos!!Elles sont magnifiques tes tortues j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 exelent tres belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites