Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Une réponse à une petite annonce pour un chilou abandonné dans la rue , sans rien savoir d'autre sur lui.Je dépose ma candidature... et 24 heures plus tard, le p'tit monsieur est arrivé chez moi.Il est tout mignon, age indéterminé, il lui manque une patoune à l'avant. Il a une superbe fourrure, un bon gabarit, de jolies dents bien jaunes.Pesée demain, les piles de ma balance ont rendues l'âme ce matin...Voilà, il est en quarantaine, on va faire connaissance maintenant.Je crois qu'il est ebony velvet, mais light? medium? autre?C'est avec délice qu'il s'est plongé dans son sable...Bon, faut vraiment que j'arrête de craquer moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Au vu des photos que le monsieur m'avait envoyé il est medium ebony velvet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 oh il est mignon comme tout je suis contente que sa galère soit enfin fini il va pouvoir être heureux maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 C'est vrai qu'il est très beau! Il a pas l'air d'avoir été maltraité dans son ancien chez lui au vu de son état, à moins que le monsieur qui l'ai récupéré lui ai redonné sa fière allure!?En tout cas bravo pour ton geste, il va pouvoir couler des jours heureux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Merci beaucoup!Effectivement, il est très beau et très gentil et hormis cette histoire de patte manquante (ce qui ne gache rien à sa beauté naturelle ni à son caractère hu-hu-hu ) ben je ne vois pas ce qui a poussé à l'abandon.En même temps, c'est bientôt les vacances d'été...Voilà, j'irais faire un check-up dans la semaine, histoire de voir les dents du fond.Bises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bravo à toi...encore un ptit chichi sauvé et qui sera entre de bonnes mains maitenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 peut etre que c'était pas un abandon mais que chichi s'est sauvé? en tout cas il est super beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 C'est top que tu aies pu le récupérer, car ça a été une sacrée source d'angoisse pour moi de me dire qu'il allait peut-être tombé chez n'importe qui C'est super en plus qu'il se sente à l'aise et se débrouille bien malgré son handicap as-tu regardé sa cicatrice? est-elle belle?Par contre je serai toi je ferai attention aux barres de la cage qu'on voit dans le fond de ta cage, car il ne faudrait pas qu'il se prenne une autre patte dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Merci beaucoup pour lui!La nuit a été tranquille, il a mangé un peu de foin. Il a boudé le raisin sec. A priori il ne s'est pas sauvé, le monsieur l'a trouvé dans un carton troué, avec la boite de nourriture avec. La cicatrice est belle, surement pas très ancienne mais vraiment parfaite.Je sais bien pour les barres de cage, mais c'est ma seule cage de quarantaine. Il faudrait que je demande à l'homme de scier ces barres de fond tiens, ça devrait être faisable...Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ha oui la c'est sur le pauvre bouchon si on le retrouve dans une boite avec de la nourriture ......... grrrrheureusement que tu es la il est splendide et sera super bien avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Félicitation à toi pour ce geste mais les gens!!heureusement pour lui il a trouver une maison ou il pourra avoir une belle vie Il est superbe en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je crois que le meilleur moyen pour ne pas craquer c'est ce couper du monde lol, ou arrêter d'être branchée 24/24h sur les annonces chinchillas sur leboncoin ... On a qu'à créer une asso pour les "accro (anonymes) aux chinchillas", ça peut peut-être aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Il est superbe ce loulou Giliane ... perso pour la mutation j'aurais plutot dit dark ebony vu la profodeur du noir sur le dos , la tête et les flancs , mais c'est certainement renforcé par le velvet , alors effectivement , vu la clarté du bas des flancs je me range au même avis que DarkangelTrès neau geste de ta part en tous cas , et bienvenue à ce petit nouveau dans notre joyeuse troupe Tu lui as donné un ptit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Il est mimi.C'est super pour lui d'avoir trouvé une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Merci beaucoup!Allegria, je pense aussi que le foncé est renforcé par le velvet. Il a la même bouille que ma Datcha qui est Black Velvet, c'est marrant et aussi plus de poils aux pattes, comme elle.Est ce que vous savez si c'est une particularité du velvet d'être plus fourni niveau poils aux pattes?Pour l'instant, pas de petit nom encore, je cherche. J'aurais bien choisi Muguet vu qu'il est arrivé le 1er mai, mais en mm temps, ça fait un peu constraste entre le muguet et sa couleur à lui.A suivre donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Giliane77 a écrit:Est ce que vous savez si c'est une particularité du velvet d'être plus fourni niveau poils aux pattes?oui c'est une particularité des velvets, c'est d'ailleurs une aide précieuse pour déterminer si un white est velvet quand il n'a pas les marques (cape, virgules)..la longueur et la densité ds poils aux pattes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 AH c'est bon a savoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Ah, je te remercie beaucoup pour cette précision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Super qu'il soit avec toi ! Je ne comprends pas les gens ! Plutôt que de passer une annonce en le donnant, et bien non on le fout dehors, quelle honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 bravo a toi, il est magnifique ce pt'tit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites