croquette008 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Alors vous confirmez les mutations de mes loulous , 2 pink white et une white tan ? En version homo ! Falcor , le petit malou .Fidjie sa soeur , il faut faire gaffe a pas les confondre ces deux la , c'est les memes !Et Fancy Queen , elle , sa couleur evolue tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Fancy Queen à des bottes donc oui elle est white tan ^^ photos avec ou sans flash car pour les yeux dur à dire ! Si les yeux sont comme Enza hétéro si comme Dina homo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Photos avec flash et les yeux sont roses comme ceux de Dina oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 sont très mimi les trois petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 2 mai 2010 vraiment trop chou...super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci et plus si petits que ca !Falcor 226g , Fidjie 256g et Fancy queen 250g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 rrroohhhh sont encore des petits bout a cette âge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ho la la trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Moi j'aime beaucoup beaucoup beaucoup.....mais alors beaucoup de chez beaucoup la petite Fidjie...... @ bientot.....petite Fidjie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ha ha , ils ont tous bien grossis et c'est Fidgie la plus dodue des trois une gourmande celle la ! C'est pour samedi Fidjie SNIFFF !!! Mais je garde Fancy Queen pour me consoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites