Invité Posté(e) le 2 mai 2010 alors mon petit booster va sur ces 5 ans c'est chichis très malicieux, et surtout surtout très bavard il a toujours quelque chose a dire hein tony ???? Aller place aux photos je me punis tout seul je suis au coin :oh qu'est ce qu'il y a las-bas je peux aller voir ? aller je jette un cou d'oeil quand même :je préfère aller voir ma fille mais elle est pas gentille avec moi elle me balance des jets d'urine et essaye de me mordre Qu'est ce que tu me veux toi encore ???Petite toilette :et après la petite toilette place a la grosse toilette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 super sympas tes photos!! Un petit moment de la vie de Booster Tu as la terre à bain dehors sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'adore ce style de photos...c'est géant de le voir regarder par la fenêtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Nakisha a écrit:super sympas tes photos!! Un petit moment de la vie de Booster Tu as la terre à bain dehors sinon?oui tout le monde va dans le même bac pour la terre a bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Cool tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Le chichi qui se met au coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 ho trop mimi booster a la fenetre et il y avait quoi a la fenetre? super tes photos j'adore il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 rien de particulier a la fenêtre il a juste fait son curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites