Emy90000 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voici quelques nouvelles de certains ptits chichis qui ont bien poussésDes nouvelles de Zoubida qui a désormais 7 mois, pèse 530g et continue à grossir régulièrement...C'est un amour de chichi qui est très malicieuse! Elle ne perd pas une occasion pour aller se promener et rentre dans sa caisse toute seule lorsqu'elle a terminée son petit tour...Quelques nouvelles des 2 ptits malous white violet d'Athéna qui poussent bien. Ils ne sont pas dans leur meilleure phase mais le marquage est resté top! Ils ont chacun une petite tâche très foncée sur le dos, bien marrant! Encore quelques jours et ils pourront rejoindre leur nouvelles familles...Voici des nouvelles du petit Café, mâle choco . Le petit a mis du temps à pousser (après s'être cassé une patte) mais c'est parti!!! ! Il fait maintenant 530g. Désolé pour le poil, il est en pleine mue!Voici Zélie, femelle pink white, qui a 7 mois. Elle a obtenu un 1er prix au BVC - Zolder 2010.Texas a bien changé... et a foncé, le poil est toujours aussi bon et il est toujours aussi vif...et voici clochette, femelle standard de 7 mois et demiet monsieur Hélios, beige violet qui fait son petit bonhomme de chemin et est adorableet pour finir ma fantasia =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Ils sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 D'accord avec Jeannou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 ho la la ils sont tous magnifiques j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Rah là là superbe tribu ^^ Si un jour je passe sur ton Territoire je pense que je demanderai à m'arrêter au Bois Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Ils sont vraiment tous magnifique, mais alors Fantasia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Darkangel a écrit:Rah là là superbe tribu ^^ Si un jour je passe sur ton Territoire je pense que je demanderai à m'arrêter au Bois Joli pas de souci Tony ça sera avec grand plaisir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Ils sont tous magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Magnifiques tout ces chilous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Ils sont super beaux tes loulous!! Et fantasia avec sa queue en tir bouchon...trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 ils sot tres beau tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tres belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 un régal pour les yeux et le coeur de voir quelques uns de tes merveilles vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Il sont vraiment superbes tes loulous ! Je suis fan de bcp d'entre eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci pour eux...dès que les beaux jours auront décié d'arriver je referai des séances photos....mes demoiselles chichilettes me promettent pleins de bébés à venir pour l'été... affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Ils sont superbes , tous ^^Mais alors Fantasia ...... ... je la trouve impériale ^^ :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 7 mai 2010 et oui fantasia ça promet! juste des nouvelles de chicago male black velvet 100% USA (lignée primée en europe et aux USA) qui est né le 21 janvier et affiche au compteur : 500g pour 3,5 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!....une boule superbe... rondeur morpho, fourrure...et caractère tout comme j'en rêve... monsieur aura donc le droit de partir en show ;) il est de même gabarit que sa maman au final je pense...photos dès qu'il fait beau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Ah vi il est plutôt bien potelé pour son âge le petit lou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 500g pour 3 mois!!!!!!!! je savais même pas que c'était possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ohhhhhh le joli baleineau le soleil revient!!!les nouvelles photos arrivent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 7 mai 2010 il promet juste de faire environ 750 à 800g...avec un gabarit américain qui accentue d'autant plus sa rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Ils sont magnifiques, un vrai plaisir pour les yeux ! Y de quoi craquer en voyant tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 10 juin 2010 voici quelques nouvelles de chicago mon black velvet de 4,5 mois et de plus de 570g! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 ho la la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 ils sont tous tres tres jolie tes chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 il son vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 750gr tu les nourie a quoi ??lolil est magniphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 ho la belle boule de poil que voilà!!!il est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Waou ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Magnifiques, tous les uns plus que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 10 juin 2010 570g c'est déjà bien assez pour l'instant...il faudra alors lui trouver une jolie demoiselle en conséquence... Nourris à Ovator...et quelques petites friandises de temps à autre =) j'ai un des mâles qui n'en finit plus...dernier record 840g pour rambo alors qu'il est adulte... (un ebony velvet marié à ma grosse Zivaa)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ce bibou velvet serait intéressant à suivre en concours, en automne et en hiver prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 juin 2010 superbe loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 10 juin 2010 archi a écrit:ce bibou velvet serait intéressant à suivre en concours, en automne et en hiver prochains et comment qu'il va y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 il est magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Encore un futur champion. Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 12 juin 2010 trop trop beau Emy gros loulou comme je les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites