Emy90000 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Enfin!!! notre grosse Zoélane (USA - Ritterspach) qui a atteint hier les 852g a mis bas cet après-midi (17h00). Cette naissance à ce moment de la journée nous a un peu fait peur car c'est plutôt inhabituel...2 ptits mâles donc... un dark tan ou choco... difficile à dire... la queue et le ventre sont très très foncés... de 52g et 1 ????? impossible à dire ppour le moment... à priori de l'ebony et du velvet dans l'histoire... peut-être du white... on va attendre quelques jours pour voir l'évolution... Vu les combinaisons de couleurs possible, je préfère ne pas me prononcer pour le moment! il fait 48g.Ces 2 ptits mecs promettent de devenir très beau vu les parents... (Twister, le mâle, a obtenu 45/50 mention excellent au BVC).Des nouvelles ensuite des femelles saphir et white saphir qui poussent super et son très malignes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Félicitation, pour tous tes beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 félicitation aux parents et les bébés sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Ils sont très beaux tes petits!! J'ai hâte de voir leur évolution, c'est très prometteur tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Félicitations aux parents !! Ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Quelques nouvelles photos des ptits loupsNespressobuzzla femelle saphirla white saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oh qu'est-ce qu'ils sont beaux, tout mimi tout plein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 ho la la je craque je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 moi je fond pour nespresso jai toujours voulu un chichi de cette mutation les autres sont tres mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 ke craque oci pour ta white saphir elle trop belle et les autrre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Waou ! Gros coup de coeur pour Nespresso !!!!!!!!Quelle beauté ! Ils sont très beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Nespresso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et en pus il a un caractère en or... ce qui ne gâche rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Arrête, tu nous fais baver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui ils sont tous aussi beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 11 juin 2010 trop trop beaux ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites