Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Dina est une vrai perle !

Messages recommandés

Non seulement elle est belle mais en plus elle a un caractere en or , ce matin madame etait au lit avec moi , Lin se la poupoune tout le temps , elle nous saute dessus pour venir avec nous , elle nous fait des petits cris , genre ' je suis la ' !
J'en veux bien des comme ca tout les jours , c'est un amour cette chilette !
Merci encore emmaude pour ce super cadeau , aujourd'hui premier jour de marche avec nous , elle etait toute calme , sentait les odeurs , pas la moindre panique , en totale confiance dans nos bras .
En liberte dans la salle de jeux , des qu'elle nous entends elle arrive en courant !
Un vrai bonheur cette Dina ! je pense que tu ne reconnaitrais pas la miss , rien a voir avec le debut et c'est venu tres vite , plus tard on lui proposera une petite copine mais pour l'instant elle ne s'ennuie pas toute seule , elle est toujours occupee !

Invité
Hihi l'est vraiment génial la tite rose ^^ J'espère qu'elle s'entendra avec l'autre rose ^^

Invité

elle est mignone comme tout

Invité
elle est adorable cette puce!!
Mais dis moi, elle est aussi en liberté pour être au lit avec toi? Niveau crotte ça se passe comment? Elle ne fait pas de dégâts? Je dois surveiller les miennes comme du lait sur le feu sans quoi elles me détruiraient l'appart en quelques heures.. Même la plus calme des trois. Ce sont des questions peut-être un peu bête mais j'aimerais vraiment pouvoir laisser mes chichis en liberté aussi.

Ca depend des chichis y'a en a qui croquent d'autres non ! Dina et Reglisse , Chooky et feu Benco venaient au lit sans soucis , ils ne font pas de degats , des fois ils ont des oublis , mais bon tant pis on changent les draps , le lit c'est le samedi et le dimanche !
ils adorent ça ca leur fait une grande grotte ou ils s'amusent comme des fous et si on s'endort ils nous galoppent sur la tete , reveil assure !
Reglisse et Benco y venaient tout seul ils etaient quasi en liberte , Reglisse lui le fait toujours ! Il vient le matin a l'aube , c'est son heure !
Dina on la prend avec nous le temps qu'elle connaisse le chemein toute seule !
Chooky lui nous trouve !

Pour s'entendre avec Canelle , il faut que canelle soit tres calme , mais je ne suis pas sure que Dina apprecie la concurence !

Invité
Pour le mien, le lit c'est son terrain de jeu préférer!!Il saute dans tout les sens c'est extra!! Quelquefois il laisse quelques crottes derrière lui mais rien de méchant... Au début il n'osait pas descendre du lit mais il a trouver la technique très vite lol

Invité

ben alors pticoeur ? lol2 on a comprit on a comprit pas obligé de te répéter 3x de suite lol2lol2clin
très belle ta louloutte croquette

Invité
Moi avec mes loustiques c'est meme pas la peine que j'y pense à les mettres en liberté,comme toi Nakisha.Mais je t'envie beaucoup Croquette,ca doit etre vraiment super et du coup les chichis doivent etre beaucoup plus proches de toi
Elle est superbe la ptite Dina!!

merci , mais c'est pas seule qui est comme ca , tous sont plus ou moins calins , mais tous sont habitues a venir sur nous !

Invité
Adorable la puce !!

• Créer...