Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Sur les 4 bébés de Claquette nés le 6 mars une de ses filles est restée avec nous ... Bon ok j'avais décidé dés la naissance Alors Miss Charanga pèse maintenant 393gr (pas énorme quand je vois que c'est le poids que faisaient Java et Polka à 1 mois )Voici quelques photos de ma jolie puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 elle est toute mimi j'aime beaucoup son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Elle a bien grandit quand meme!!elle est toute jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ça fait plaisir de la voir "grande" la puce née chez toi son nom est joli tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ben elle est trop mimi j'adore son marquage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 elle est tres belle ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Ohhh une belle miss chochonne Je comprends que tu l'aies gardé, elle a un joli marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Merci ^^ Bon si j'avais ou niveau place j'aurai gardé les 4 mais bon pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 c'est vrai que c'est marrant ce rouan qu'elle a uniquement au niveau du collier ...jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites