Invité Posté(e) le 2 mai 2010 j'ai réussit tant bien que mal a prendre laya en photo elle est pleine d'énergie un truc de fou donc la puce a ces 7 mois aujourd'hui et affiche un petit poids de 498g elle veut pas monter au 500g la vilaine aller place aux photos( sur cette photo elle a exactement la même tête qu'avait mon petit speeder)bisous avec papa mais de loin laya est dans ma main et booster sur mon genou :un petit tour dans la terre à bain :et hop la roulade :maman qui se joint aux joies des roulades :et la c'est saute chichi :hop là je vole :non je suis pas là :et la petite pose avec maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 2 mai 2010 génial dans le bain de terre et surtout le ptit saut! bravo le cascadeur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Cascadeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Sont trop mimis toutes les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 DPNLB,toujours aussi superbe tes photos!!J'adore celles dans le bain et le saut,elle est bien mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 elle est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 y a une photo vraiment qui me fait bien sourire celle où elle vole au dessus du chat ..la tête du chat décoratif... ces chichis remplissent nos journées et soirées de gags et souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 sa tu peux le dire archi impossible de s'ennuyer avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ho la la c'est super surtout le vol j'adore aussi la terre a bain toujours aussi jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Un très bon mensuversaire à la petiote , hè, pas d'affolement , reste 2 grs à prendre , elle a que 7 mois ta pupuce hein Et puis sa mère c'est une baleine alors je vois pas pourquoi elle dépasserait pas les 500 grs ...Les photos sont superbes DPNLB , comme d'hab , pis elle a l'air très pleine d'énergie cette louloute , vraiment superbe !! ^^^ Plein de gratouilles de ma part ( pis aux autres aussi , pas ge jaloux !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 ah que sa fait plaisir de te relire hier soir elle était a 501g mais bon je l'ai peser plus tard que d'habitude si sa trouve elle venait de manger Mais je ne désepère pas et comme tu dis elle est pleine d'énergie sa c'est sur elle n'en manque pas elle m'épuise mais tous les soirs maintenant c'est devenue le rituel c'est gros calin elle me lache plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 woua quel saut!belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Elles sont toujours aussi adorables tes puces! J'adore la tête de ton chat face au chichi-volant, genre " keskséksa?"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 ah mais c'est un faux chat nakisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 elle est très belle ta puce et tes photos sont géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 ah bin y fait vachement vrai le faux chat! En plus le regard va bien en direction de chichi, mieux qu'un montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Nakisha a écrit: ah bin y fait vachement vrai le faux chat! En plus le regard va bien en direction de chichi, mieux qu'un montage! c'est un biblot que mon frère m'avais offert pour un Noël faudrai que je m'inquiète si mon chat était si petit par rapport a la puce Laya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 peser d'hier soir elle a décoller ma puce 511g je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Ah bha voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Superbes photos !! Je suis intriguée par l'endroit où tes chinchillas prennent leur bain... C'est à même le sol ? Pourrait-on avoir une photo où l'on voit mieux ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 c'est un aquarium fanoux84 !!! mais je veux bien te mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 13 mai 2010 OK Et je suppose que là, pas de projection de sable par terre, vue la hauteur... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 malheureusement si pas asser haut encore mais y'a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Eh ben dis donc c'est des champions les tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Excellentes ces photos Moi j'adore les voir se rouler dans la terre à bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Vraiment bravo pour la photo du saut car moi, avec mon appareil c'est vraiment pas possible! Pourtant il est tout récent... et pour son poids, tu as bien de la chance, pour ma Toca moi j'ai vraiment plus d'espoir! Mais bon, ça l'empêche pas d'être mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 pourtant mon appareil a fait la guerre entre les chutes et les chichis qui bouffent l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Ah ben tu vois qu'elle grossit la Miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 ouais enfin bon elle a stagné pendant 2 mois avec ses 480g dure dure le sevrage de la nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Vi mais t'es une impatiente aussi Ca me ferait bien rire qu'elle arrive à 700gr en 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 ouais enfin sa mère faisait 530g à 7 mois donc bon ... c'est pas de l'impatience c'est du comparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 En même temps vu le très relatif " poids plume " de Shanna , elle aurait les dispositions pour la tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 bah quoi elle est pas énorme ma shannounette non mais elle fait que 620g elle a retrouver la ligne ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Papy fait 625 et mamie 665gr Elle a effectivement toutes les dispositions ... sauf si ça ralentit du coté de papa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 papa en poids normal fait 550g donc bon poids correct mais pas extraordinaire non plus, sa fait juste milieu pour pas avoir de balaineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Par contre avec Joy's tu risques le baleineau Maman 665gr et papa 650gr. Là elle à 1 mois et 3 semaines et fait déjà 230gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Tous aux abris !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 oh là là ma petite boule, j'ai hate de la voir vivement le 21 all, sa va aller les commentaires la ce soir C'est ma grosse boule d'amour a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 " GROSSE " boule d'amour , semble un qualificatif pas forcément délicat , mais très très très bien choisit en l'occurence !!!Et c'est pas MOI qui l'ai dit hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Oh ben j'espère que tu pourras la voir Je sais pas encore si t'auras le droit de rentrer dans la pièce J'ai peur des bactéries .... faudra que tu rentres toute nue j'ai promis au pépé d'en face de lui offrir un beau spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 non mais je rêve déchainer tu es ce soir toi oui en fait je savais que tu allais dire sa donc j'ai anticiper la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Darkangel a écrit:Oh ben j'espère que tu pourras la voir Je sais pas encore si t'auras le droit de rentrer dans la pièce J'ai peur des bactéries .... faudra que tu rentres toute nue j'ai promis au pépé d'en face de lui offrir un beau spectacle m'en fout du pépé d'en face je rentrerai toute nue s'il le faut mais j'irai la voir et je ferais tout tout tout tout plein de photos d'elle bien sur (je préfère préciser avant que sa parte a la dérive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 mai 2010 toute mimie ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Darkangel a écrit:Oh ben j'espère que tu pourras la voir Je sais pas encore si t'auras le droit de rentrer dans la pièce J'ai peur des bactéries .... faudra que tu rentres toute nue j'ai promis au pépé d'en face de lui offrir un beau spectacleJe ne dirais qu'un mot :PERVERS ^^ !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites