Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Ah mon petit Banjo que l'on surnomme aussi "l'idiot du village" ou encore "crétin.fr" Si on lui donne ses noms il y a des raisons hein Par exemple le copain de Pitchounne lui pourrait dire pourquoi étant donné qu'il s'est fait baptisé les chaussures Voici quelques photos du loulou et des minettes, Poké, JeeBee et Guiness qui ont vraiment une vie ....... difficile ....Sur la route de l'Alsace en février ... comme quoi les voyages en voiture c'est hyper stressant Confortable ces coussins quand même Moi je préfère la télé c'est encore mieux ^^ "Ah on a pas le droit sur le bar ?" "Mais qui me parle ? Dieu c'est toi ?" "Ah bon on a vraiment pas le droit ?!?""Bon ben pas grave on est fatigué toute manières !! ""ZzzzzZzzzzzZzzzzzZzzz" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 alors là j'adore le qui me parle dieu c'est toi ? c'est exellent me tarde de les revoirs ces trois minette et pis faire la connaissance de crétin.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 excellent celle là!!Ils sont vraiment très beau tes chats!! Ton toutou aussi d'ailleurs! J'aime beaucoup le trajet stressant en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Qu'ils ont l'air 'être malheureux tous ces animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Ils sont magnifiques tes chats. J'adore le gris et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 C'est ma Poké la grise et blanche ! Elle va avoir 4 ans le 15 ami et les deux soeurs 2 ans le 14 mai ^^ Poké je l'ai retrouvé un jour chez moi dans mon placard de salle de bain (je vivais au rez de chaussé) elle avait pas plus de 3-4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Ah ouais ? Et ben ...En tout cas elle est vraiment belle, les deux autres aussi évidemment ! De toute manière tous les chats sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tonyyy raa Banjo je l'aime moi, il revient en vac' chez nous quand tu veux et les chats sur le bar Eric va hurler lol le coup de Dieu me parle m'a fait tomber de rire en bas de ma chaise de bureau ..décidemment tes commentaires sur facebook ou ici sont hilarantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Oh tu sais Eric arrêté pas avec les chats sur le bar mais bon il dit plus rien pis sa chouchoute (Guiness) dort souvent sur le tas de courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Ils sont tous trop mignons que se soit le toutou ou les minouset pis les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 exelent loltrop matirisé ses animaux pfff!!! j'adore oci tes chien ils sont mimi comme meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ho la la excellente les photosje suis vivement bientot que je puisse revoir tout ce petit monde et gros bisou a mon banjo et il s'apelle pas cretin.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites