Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Bella et BuffyLeeloo et BuffyRegardez moi comme je pose bien "Leeloo"Bellala douce Célènela foldingue yamakasy PikatchouEt voilà pour mes femelles !!! les petits malous un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Ils sont superbes tes chichis!!! J'adore Bella et Buffy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Ils sont super mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 tres belles famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Superbe loulou dis dont ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Elles sont choupinounettes ! Et elles savent poser dis-donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 j'adore stella et buffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 belles louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sympas dis donc les miss poseuses Leelo a l'air trop contente sur la photo d'elle en mode starlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Merci tout le monde pour vos compliments nous sommes toutes très touchées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites