Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ce matin a 7 h00 est née un 1er bébé , maman violaine et tata lorelei étaient toutes les deux toutes mouillées avec 1 bébé dessous , puis vers 7h30 1 2eme bébé a pointé son museau , et tata lorelei est partie dormir , en se disant bon plus besoin de sage femme ....maman et bébés se portent bien,les petites sont tres vives deja ! hé oui deux nenettes , les 1ere filles d'atsukola 1ere née fait 44 g et la seconde 50gpour leur mutation, on va attendre un peu car encore un peu frisouilléesc'est du violet mais quoi? la 1er a l'air ebony violet peut etre velvetet la 2eme soit violet soit violet ebony claire car le ventre est pas franc blancdésolé pour les photos mais impossible de les prendre tellement elles bougentmaman , tata et les deux fillesles deuxla 1ere nayaet lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 felicitation tres belle porté ma fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Féliciattion, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Superbe ces deux louloutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Trop mimis,félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 felicitation a la maman elles sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Félicitations Patou de jolies frimousses en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 félicitation pour cette naissance elles sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Superbes fifilles et j'adore ta 1ère photo avec la maman et la tata sage femme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 ho la la trop mimi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 merci pour ellesbon pas de perte de poids toujours 44g et 50g , j'avais peur car la dernière fois le bb n'a pas vecu plus de 2 jours, et maman n'avait pas de laitphotos du jours , elles sont déjà un peu plus joliesde vraies crapahutes ,neya l'ebonyphoto sans flashphoto avec flashet lilas la violettephoto sans flashphoto avec flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Trop belles, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Elles sont super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Quelles sont belles tes petites puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 coucou c'est nous les filles , on a 1 semaine et on se porte bien , on a deux maman pour nous c'est genialmoi c'est neya je pèse 60 get moi c'est lilas et je pèse 68g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Roh sont vraiment superbe ces deux petite puces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tres belles puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 elles sont belles comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Rho la la elles sont trop chouuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Wouahou ! Elles ont une couleur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 :ongle: :ongle: :ongle: :ongle: Y a rien d'autre à dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 trop trop belles tes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 merci pour ellemais j'ai un dilemeelles ont deux maman pour elle ce qui devrai etre top car c'est un trio et l'autre femelle a eu un bébé ya 3 mois le petit est sevré depuis un bon moment mais je retrouve une petite sous la tata assez souvent et en train de teterj'ai regarder ses tetines et j'ai pas vu de lait, mais la tata en mal de bébé depuis que je lui ai retirer s'accapare une des deux pas toujours la même et j'ai l'impression qu'elle ne prenne pas le lait suffisament , aujourd'hui l'une n'a pas prit de poidsça m'embete vraiment de les séparer toutes les deux car le papa est deja a part , et elles s'entendent vraiment tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 tro mimi les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 mai 2010 patou95 a écrit:merci pour ellemais j'ai un dilemeelles ont deux maman pour elle ce qui devrai etre top car c'est un trio et l'autre femelle a eu un bébé ya 3 mois le petit est sevré depuis un bon moment mais je retrouve une petite sous la tata assez souvent et en train de teterj'ai regarder ses tetines et j'ai pas vu de lait, mais la tata en mal de bébé depuis que je lui ai retirer s'accapare une des deux pas toujours la même et j'ai l'impression qu'elle ne prenne pas le lait suffisament , aujourd'hui l'une n'a pas prit de poidsça m'embete vraiment de les séparer toutes les deux car le papa est deja a part , et elles s'entendent vraiment tres bienje pense que tu peux les laisser ensemble Patou et si nécessaire complémenter ceux ne prennant pas de poids soit avec des granulés de lait soit un bibi toutes les 4 à 6 h jusqu'à temps qu'ils ne mangent pas d'eux même granulés et foin et que la prise de poids soit régulière sans bibi ou granulés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 merci rosamais violaine a du lait, elle a de la solinette et des graines de lait tous les jours , mais c'est que lorelei s'accapare un bébé et elle n'a pas de lait et du coup la petite doit pas boire assez a sa mere , si lorelei etait pas la la petite serais sous maman et pas sous tata , quand je la voit je vire tata et remet la petite sous sa mere mais suis pas toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oui alors la seule soluc' c'est d'enlever tata de tant en tant pour laisser la miss sous sa maman, ou de la complémenter en bibi mais c'est une organisation avec le boulot etc...elle en perd toutefois pas de poids pour le moment? c'est que cette semaine que le poids stagne un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Très belles tes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Vraiment très jolie ! Et j'espère que ca va s'arranger avec la tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 j'avais pas vu les dernières photos elles sont toujours aussi mimi les deux puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 merci , la puce ebony a pris quelques gr, ça me soulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 14 mai 2010 elles sont trop magnifiques tu va les garder ou pas ? moi je craque sur lillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 patou95 a écrit:merci , la puce ebony a pris quelques gr, ça me soulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 qu est ce qu ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 did 38 a écrit:elles sont trop magnifiques tu va les garder ou pas ? moi je craque sur lillas mercililas sera surement a l'adoption dans 2m 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 15 mai 2010 alors lillas m interesse peut etre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 15 mai 2010 cela fait loin mais peut etre un covoiturage!!!! hi! hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 les nenette vont très bien, neya c'est mise a reprendre du poids correctementelles sont trop mignonne sauf pour poser la galèreneyaet lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Oh là là !! Les beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 je craque je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Elles sont magnifiques ces pupuces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Trop adorable ! moi petite préférence pour Neya ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Préférence aussi pour Neya qui a déjà compris que les doigts se mettent dans le nez !! Elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Elles sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 elles sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 oh je craque elle sont trop mignon moi qui adore le violet , plein de gratouille a la petit famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Trop mimi les tites puces Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites