laura.drogba1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Salut, je voulais savoir si vous pensez qu'il peut être bien de faire faire des petits entre deux chinchillas de deux particuliers différents. Je m'explique, je possède un mâle et pour des questions techniques je préfère ne pas faire de reproduction pour le moment! Pensez-vous qu'il serait possible de rentrer en contact avec un propriétaire d'une petite chilette afin que Squiker soit papa? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Si oui, comment ceci s'est déroulé svp?(Je me dit que s'il faut faire une quarantaine etc ... c'est pas la peine d'y penser mais enfin voyons !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 mai 2010 non miss, les chichis ne font pas de saillie comme un chat, un chien, un rat..ils doivent faire 40aine et surtout s'accepter un bon moment et vivrent ensemble quelques mois...c'est ce qui fait la difficulté et la particularité de la repro des chinchillas par rapport à d'autres espèces animales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 personnelement je ne pence pas que sa soit possable ce ne sont pas des chien ni des chat!!!pour formé un couple il faut deja pas mal de temp s'avoir quand le femelle est en chaleur et tout non pas possible en plus j'en suis contre voici pour mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci de vos réponses, c'est bien ce que je pensais, tant pis il sera père quand il sera un peu plus mature voilà tiens lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 surtout quand une belle demoiselle tombera sous son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Oui de ce que j'ai appris ce n'est pas si facile en temps normal alors comme ça je pense que c'est très dangereux et pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 oui tout a fait d'accord ça semble surtout dangereux.Sans quarntaine ni adaptation progresive risque de morsure de bagarre voir pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites