Invité Posté(e) le 4 mai 2010 coucou à tous !Me revoici et voici Maya que j'ai enfin retrouvé.Je l'avais laissée en pension depuis décembre à un ami (je ne pouvais pas l'emmener dans mon déménagement pour ceux qui se souviennent) donc, ça y'est la miss nous a rejoint chez mon amie chez qui je suis en coloc' et partira dans un petit mois retrouver ces "bébés" et sa copine Chinchy chez mes parents en attendant que je reparte en Bourgogne....Pour le moment voici des petites photos prisent pendant la 1ère sortie de mademoiselle dans sa nouvelle maison...[img]%3Cscript%20src=%27http://img153.imageshack.us/shareable/?i=dscn6175k.jpg&p=tl%27%20type=%27text/javascript%27%3E%3C/script%3E%3Cnoscript%3E%3C/noscript%3E[/img][img]%3Cscript%20src=%27http://img534.imageshack.us/shareable/?i=dscn6173.jpg&p=tl%27%20type=%27text/javascript%27%3E%3C/script%3E%3Cnoscript%3E%3C/noscript%3E[/img](Toujours d'aussi grandes oreilles ma puce !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Rebienvenue à toutes les deux alors,elle est bien mimi cette Maya,et à de très belles paraboles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 rebienvenue maya très mignone ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Ah bah la revoilà ^^Toujours aussi mimi ... Pour ce qui est des paraboles on est pas du genre à remarquer ces " détails " ( quoique tu captes peut être mieux canalsat grace à elle ? ) j'ai quelques de chichi très à l'écoute aussi à la maison ^^ ( Spéciale dédicace à Pouick notamment ) ... On s'en fiche elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 merci à vous les filles All, il me semble effectivement me souvenir assez bien des oreilles de pouick !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue a la maison il était temps toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Petit Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Re Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites