jmb-28 0 Posté(e) le 5 mai 2010 s’ailler les petits nés vers 11.25 trop contente un ou une standard et l'autre beige homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 SUper félicitations!!! Vivement les photos ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 5 mai 2010 félicitations à la maman et vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Félicitation aux parents,et on attend les photos,alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Félicitation ! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Ho trop mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Oui trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci pour eux mais le bébé standard a les yeux toujours fermé a quoi c'est du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Ca arrive parfois essaies de décoller avec du sérum physiologique ^^ Par contre je vois pas de beige homo mais un beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oups merci beaucoup pour le conseille je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Darkangel a écrit:Ca arrive parfois essaies de décoller avec du sérum physiologique ^^ Par contre je vois pas de beige homo mais un beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'ai trop peur de lui faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Ah vi mais faut insister ^^ Si tu le fais pas, l'oeil risque de nécroser et du coup tu t'en voudras encore plus. Essaies un peu maintenant et recommence d'ici 2heures mais avant demain soir faut que ce soir ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ok merci mais son coeur bas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voila le petit loulou a les yeux décolaient avec du mal mais maintenant c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Super bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 sont mimi tous les deux félicitationx aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Ils sont mimi tout plein . Félicitation à la maman Et les poids de naissance , ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ils sont trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 6 mai 2010 38g et 40g je trouve que c'est pas beaucoup mais bon ils bougent tout le temps c'est qu'ils vont bien enfin je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 félicitation ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 10 mai 2010 voila les bébés ils ont 5 jours ils grimpent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites