Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Moi je passe l'aspi dans leur cage même quand ils sont dedans il n'y a aucun soucis, quand j'aspire en haut, il vont en bas, et quand j'aspire en bas il monte J'adore la photo de Salsa sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Je crois pas que quand j'ai écris le message précédent c'étais déjà modifié, j'aurais forcement vu sinon Ouai moi aussi je les ais tous les deux de face maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci Mylène A toi aussi tu as une nouvelle photo de profil ! c'est moi ou tu les as un peu ratatinés pour que ça passe tes chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Si c'était modifié avant que je publie la photo dans le post (comme la dernière fois !)Mylène : moi aussi je passe l'aspi dans leur cage quand ils y sont. Meïko et Prune vont ailleurs et Loki se case sur une étagère, toujours la même et je ne vais pas l'embêter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Mouai, je suis pas convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Et pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Sinon, Prune a passé un bon moment sur l'épaule de mon chéri avant de partir gambader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J'étais sceptique, et pourtant quoi de mieux que l'aspiro pour les mini crottes et les nappes de sable sur les étagères.... Et puis pour les ponts et passerelles en rondins c'est le paradis! Par contre j'ai intérêt à surveiller Colgate car il essaie de se carapater pendant que je fais la conchita!Ah Prune, toujours aussi zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 J'ai perdu deux aspi à cause des cages...ils ont fait une overdose de sable et de ctottes donc maintenant c'est pelle/balayette pour la cage, l'aspi vient parfaire le travail, mais pas dans la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi c'est le foin que l'aspi n'aime pas : ça le bouche... En général l'enlève le gros dans la cage avant d'aspirer pour éviter de remplir l'aspi en une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Pareil que Toi Fanny, question foin, ça me le bouche ! ! ! Du coup j'enleve le plus gros a la balayette et après aspiro ! Et pareil que toi Marjo', Ghyzmo essaye de ce barré aussi pendant que je fait counchita ! Et Antoine, je suis peut être pas très douée en montage photo, mais pourquoi tu dit qu'il ont la face écrasé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ce qu'a voulu dire Antoine, enfin je pense, c'est que les photos ont l'air un peu alongées, comme si tu ne les avais pas tout à fait reproportionnées. Voici un exemple illustré par Néo (la photo proportionnée normalement est celle du milieu) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bah pourtant non je les aie redimensionnée normalement, Tchuck a 100gr de plus que Ghyzmo, c'est peut être ça qui le gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui voila c'est ce que je voulais dire, j'ai eu cette impression parce que il n'y a rien autour d'eux surement, mais non ce n'est pas les 100 grammes en plus de Tchuk qui m'ont fait dire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Non parce que comme Tchuck est plus gros que Ghyzmo, on pourrait croire en effet que Ghyzmo est allongé en hauteur, mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu sais bien que j'ai une mauvaise vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ah oui c'est vrai j'avais oublié ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Meïko paraît rajeunie depuis qu'elle est avec Prune...Loki est tout content d'avoir deux jolies chilettes de l'autre côté du grillage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Lifting pour Meiko alors? :p Prune se laisse aller elle a des bourrelets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Mdr la photo de Prune, mais pour l'avoir vu chez Fanny, ça fait pas cet effet en vrai, et elle est très belle!Super qu'elle s'entende, comme ça Meïko aura toujours une copine pour la tenir en forme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Mdr Prune.. tu m'étonnes que ton copain l'appelle patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui, ça y est, elles sont ensemble, la transition est finie et ça semble vraiment leur avoir fait du bien à toutes les deux Prune est boule, mais c'est pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Antoine M a écrit:Mdr Prune.. tu m'étonnes que ton copain l'appelle patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 on est content de savoir qu'elles s'entendent un tracas de moins car quand même c'est parfois stressant de former des duos, ils peuvent être si imprévisibles certains et Prune a tjs eu une copine après le sevrage donc ça doit lui faire un bien fou d'avoir une boule de poils sur qui se blottir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 laura.drogba a écrit:Mdr la photo de Prune, mais pour l'avoir vu chez Fanny, ça fait pas cet effet en vrai, et elle est très belle!Super qu'elle s'entende, comme ça Meïko aura toujours une copine pour la tenir en forme lolVoui, c'est une belle boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ben alors, tu n'as toujours pas changé ta bannière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 archi a écrit: on est content de savoir qu'elles s'entendent un tracas de moins car quand même c'est parfois stressant de former des duos, ils peuvent être si imprévisibles certains et Prune a tjs eu une copine après le sevrage donc ça doit lui faire un bien fou d'avoir une boule de poils sur qui se blottir Et elles ne se gènent pas pour se blottir ! Mais dès que j'arrive avec l'appareil photo, Prune part Le trio en sortie fonctionne bien aussi (mais je ne les laisse pas longtemps pour le moment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Antoine M a écrit:Ben alors, tu n'as toujours pas changé ta bannière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 aa oui lokhi faut pas le laisser trop avec Prune car parfois certains c'est vite fait, on a pas le temps d'intervenir et miss Prune est encore trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Je ne les sors ensemble que si je suis sûre qu'aucune n'est en chaleur (c'est à dire pas souvent pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 franchement en 16ans de passion chichi, voir à coup sûr qu'une femelle est en chaleur ou pas, c'est hasardeux.. y en a chez qui ça passe vraiment inaperçu tu saismais bon tant que Lokhi ne tente pas de monter la miss, à distance il pourrait pas faire grand chose faut juste pas le laisser même une seconde si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Quelle a été la réaction de Loki/Prune, en voyant Prune/Loki de l'autre coté du grillage ? ? ? En tout cas c'est un beau petit monde qui rende jaloux ! ! ! Moi je veut bien les trois même, mais qu'avec des zizi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 archi a écrit:franchement en 16ans de passion chichi, voir à coup sûr qu'une femelle est en chaleur ou pas, c'est hasardeux.. y en a chez qui ça passe vraiment inaperçu tu saismais bon tant que Lokhi ne tente pas de monter la miss, à distance il pourrait pas faire grand chose faut juste pas le laisser même une seconde si jamais... Disons que vu le comportement de Loki, je sais quand il y en a une en chaleur. Je laisse une marge de plusieurs jours pour être sûre. Mais bien sûr je ne laisse pas sans surveillance depuis qu'il y a Prune (avec Meïko, je ne me suis jamais trompée sur les chaleurs. Maintenant qu'elles sont deux je me méfie quand même). En fait, ils ne se sont vus en sortie que 2 fois et j'étais sur eux et ça n'a pas duré plus de 10 min ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ghyzmo&Tchuck a écrit:Quelle a été la réaction de Loki/Prune, en voyant Prune/Loki de l'autre coté du grillage ? ? ? En tout cas c'est un beau petit monde qui rende jaloux ! ! ! Moi je veut bien les trois même, mais qu'avec des zizi ! ! ! "Bonjour, vous habitez chez vos parents ?" Aucune hostilité, des p'tits bisous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 fanoux84 a écrit:Ghyzmo&Tchuck a écrit:Quelle a été la réaction de Loki/Prune, en voyant Prune/Loki de l'autre coté du grillage ? ? ? En tout cas c'est un beau petit monde qui rende jaloux ! ! ! Moi je veut bien les trois même, mais qu'avec des zizi ! ! ! "Bonjour, vous habitez chez vos parents ?" Aucune hostilité, des p'tits bisous ^^ Excellent ! Quelle dragueur ce Loki ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Voici de nouvelles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Prune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ah Loki..... Et Pataprune.... Pis même Meïko d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Trop beau ! ! ! ! Pataprune a vite rattrapé Meiko niveau volume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Très belles photos de tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Combien pèse Prune ? Je suis sûr qu'elle a déjà largement rattrapé Tango en taille là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 c'est l'amour fou entre les deux filles, ça fait plaisir Prune grandit bien en + elle s'épanouit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui, et encore les photos datent un peu déjà... Ce sont celles que j'avais prises il y a 20 jours sans les publier. Il faut que j'en refasse... A la dernière pesée, Prune faisait 456g mais il faut que je la repèse car c'était il y a 15 jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Antoine M a écrit:Combien pèse Prune ? Je suis sûr qu'elle a déjà largement rattrapé Tango en taille là Il pèse combien Tango ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 478 grammes, donc ça va elle l'a pas encore dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites