Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanoux84

Meïko, Loki et Prune

Messages recommandés

Punaise mais quand je vois les poids de vos chichis j'ai peur pour Crunch qu'un jour il ne passe plus dans la porte de sa maison.... Depuis qu'il est passé aux Chinchilla Complete, il a pris comme un malade..... C'est ma grosse boule!

C'est Tango qui est pas assez gros, en même temps il est né avec même pas 30 grammes, Stéphanie l'appelait ratatouille goutte
Il est a combien Crunch là ?

Enfin il est à 503 pour 4 mois et demi. Colgate lui a 5 mois et demi. J'imagine pas combien il va peser à l'âge adulte....

Crunch est du 6 Juin..... Punaise j'vais devoir acheter une maison plus grande, ils vont plus tenir....

Pesée d'aujourd'hui:
Prune n'a pas pris de poids louche1 a 6 mois elle fait 458g.
A 3 ans 1/2, Loki fait 581g (légèrement au dessus de son poids de forme qui est d'environ 570g).
A 3 ans 1/2 aussi, Meïko fait 550g (en dessous de son poids de forme qui est d'environ 630g. Elle n'a toujours pas complètement repris depuis sa dernière portée, elle stagne...)

Antoine M a écrit:
Crunch va bientôt rattraper Salsa.. goutte
Ghyghy doit être vraiment petit !

Voui il fait mini pouce a coté de Tchuck ! lol2

Moi je lui ai fait des bisous na na ner...D'ailleurs je ne m'étais pas trop gênée, j'espère que ça t'avait pas embêté (lol, 20 ans après)!

Elle est vraiment belle, sa tête est très bien et sa fourrure est vraiment de qualité! Une très belle ebony violette!

fanoux84 a écrit:
Pesée d'aujourd'hui:
A 3 ans 1/2, Loki fait 581g (légèrement au dessus de son poids de forme qui est d'environ 570g).
A 3 ans 1/2 aussi, Meïko fait 550g (en dessous de son poids de forme qui est d'environ 630g. Elle n'a toujours pas complètement repris depuis sa dernière portée, elle stagne...)

Le fait de cohabiter parfois ça limite la croissance et la reprise de poids de Meïko peut être? pas de tension autour de la gamelle?
autre point, le gène velvet que Prune possède a une croissance très étalée (on le constate d'année en année avec les notres, elle se poursuit au delà des 24 mois chez eux), ça joue peut être..
en tout cas le mois suivant il faut qu'elle et Meïko aient repris du poids, sinon il faut peut être revoir leur cohabitation si elles sont 'minces ' sous la fourrure sourire

laura.drogba a écrit:
Moi je lui ai fait des bisous na na ner...D'ailleurs je ne m'étais pas trop gênée, j'espère que ça t'avait pas embêté (lol, 20 ans après)!

Elle est vraiment belle, sa tête est très bien et sa fourrure est vraiment de qualité! Une très belle ebony violette!

Elle avait l'air de se sentir très bien dans tes bras, je ne vois pas pourquoi ça m'aurait embêté :)1

archi a écrit:
fanoux84 a écrit:
Pesée d'aujourd'hui:

Le fait de cohabiter parfois ça limite la croissance et la reprise de poids de Meïko peut être? pas de tension autour de la gamelle?
autre point, le gène velvet que Prune possède a une croissance très étalée (on le constate d'année en année avec les notres, elle se poursuit au delà des 24 mois chez eux), ça joue peut être..
en tout cas le mois suivant il faut qu'elle et Meïko aient repris du poids, sinon il faut peut être revoir leur cohabitation si elles sont 'minces ' sous la fourrure sourire

Je n'ai remarqué aucune tension non. Meïko se laisse complètement faire comme quand elle était avec ses bébés (c'est à dire que des fois Prune lui grimpe sur la tête par exemple et qu'elle ne dit rien...) Je les vois régulièrement manger, séparemment ou en même temps. Je vais rapprocher les pesées pour surveiller. Meïko ne fait que 550g mais elle a pris du poids depuis la dernière pesée...

clin c'est + le gène velvet alors qui allonge et ralentit la croissance clin

Maître Yoda a eu plusieurs padawans... Mais connaissez-vous les 3 plus célèbres dans le monde des chinchillas ?????

Meïko Kenobi

Prune Skywalker

Et Dark Loki

Ah ben ça m'a occupé un petit moment :D Surtout que je n'ai pas de logiciel de montage photo, j'ai tout fait avec paint goutte

Invité
fanoux84 a écrit:
Ah ben ça m'a occupé un petit moment :D Surtout que je n'ai pas de logiciel de montage photo, j'ai tout fait avec paint goutte

Wooow, raison de plus pour trouver ces montages super !! XD j'sais que c'est pas évident les montages avec Paint, donc franchement chapeau ! clin moi j'ai dps longtemps abandonné l'idée de faire mes retouches avec Paint, ça met 30 aaaans ! gouttegoutte

Moi j'ai photofiltre, et j'en suis très satisfaite ! J'ai aussi photoshop mais j'ai jamais rien compris du comment ça marchait !! niais

Idem Mylène, photofiltre c'est vraiment de la bombe, mais alors photoshop je comprend vraiment rien pendu

lol2lol2lol2
on a un chichi de quelques années déjà qui s'appelle Yoda mdr .. tu pourrais le mettre en habit adapté ? mdr lol2lol2

Au fait, je viens d'apprendre que Disney a racheté les droits pour star wars ! (j'avais déjà fait les montages avant) c'était un signe, je savais que les "souris" allaient prendre le pouvoir ^^

Suite à la demande de Rosalie, voici celui qui a tout appris à mes chinchillas en matière de maîtrise de la force, maniement du sabre et télékinésie : maître Yoda en personne !!!!

Invité
ahahaha j'adore que la force soit en toi petit yoda

Invité

GE-NIAL encore une fois !! XDXDXD

mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop fun souriresouriresouriresourire merciiii fanny , faut que je montre ça à Math lol2

Invité

Super les retouches de photos lol2

Prune en plein apprentissage (je ne suis pas aussi douée que Laura, ce n'est pas encore ça goutte)

P'tit bisou

Et hop, dans les bras de papa ^^

Loki aussi avec son papa ^^

Et Meïko n'a pas voulu coopérer :D

Lol, elle est sur la bonne voie! Le mieux c'est de les mettre face à soi, comme ça tu peux les aider de ta main lol

Je sais pas si le post de Rosalie est aussi sur ce forum, mais elle vend un chilette white velvet qui fait la belle toute seule, j'ai failli la recruter lol

laura.drogba a écrit:
Lol, elle est sur la bonne voie! Le mieux c'est de les mettre face à soi, comme ça tu peux les aider de ta main lol

:) :) hihihihii :)

Je sais pas si le post de Rosalie est aussi sur ce forum, mais elle vend un chilette white velvet qui fait la belle toute seule, j'ai failli la recruter lol

la fille de Zorro clin mais elle ne fait ça que quand y a quelque chose qui l'intéresse en l'air clin

Aaaaahhhhhhhhhhh !!!! C'est la white velvet très marquée (avec le white bien caché ^^) ????

• Créer...