Marjory-57 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Punaise mais quand je vois les poids de vos chichis j'ai peur pour Crunch qu'un jour il ne passe plus dans la porte de sa maison.... Depuis qu'il est passé aux Chinchilla Complete, il a pris comme un malade..... C'est ma grosse boule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est Tango qui est pas assez gros, en même temps il est né avec même pas 30 grammes, Stéphanie l'appelait ratatouille Il est a combien Crunch là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 503g...... Colgate est "juste" à 485g! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Mon Tchuck est a 545g il me semble... Mon Ghyghy lui est a 445g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Crunch va bientôt rattraper Salsa.. Ghyghy doit être vraiment petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Enfin il est à 503 pour 4 mois et demi. Colgate lui a 5 mois et demi. J'imagine pas combien il va peser à l'âge adulte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Elle est de quand Salsa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est clair.. de fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Crunch est du 6 Juin..... Punaise j'vais devoir acheter une maison plus grande, ils vont plus tenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Il vient de chez qui déjà Crunch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Pesée d'aujourd'hui:Prune n'a pas pris de poids a 6 mois elle fait 458g.A 3 ans 1/2, Loki fait 581g (légèrement au dessus de son poids de forme qui est d'environ 570g).A 3 ans 1/2 aussi, Meïko fait 550g (en dessous de son poids de forme qui est d'environ 630g. Elle n'a toujours pas complètement repris depuis sa dernière portée, elle stagne...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Antoine M a écrit:Crunch va bientôt rattraper Salsa.. Ghyghy doit être vraiment petit ! Voui il fait mini pouce a coté de Tchuck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Crunch vient de chez Evelyne1982! J'ai un ch'ti et un Belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 D'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Voici une photo prise à l'instant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Argh, j'ai juste envie de l'attraper et de l'étouffer de bizouxxxx !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Elle te répondrait "POUIK !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Idem, elle devient de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ca serait mignon, un p'tit pouik de Bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi je lui ai fait des bisous na na ner...D'ailleurs je ne m'étais pas trop gênée, j'espère que ça t'avait pas embêté (lol, 20 ans après)!Elle est vraiment belle, sa tête est très bien et sa fourrure est vraiment de qualité! Une très belle ebony violette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 fanoux84 a écrit:Pesée d'aujourd'hui:Prune n'a pas pris de poids a 6 mois elle fait 458g.A 3 ans 1/2, Loki fait 581g (légèrement au dessus de son poids de forme qui est d'environ 570g).A 3 ans 1/2 aussi, Meïko fait 550g (en dessous de son poids de forme qui est d'environ 630g. Elle n'a toujours pas complètement repris depuis sa dernière portée, elle stagne...) Le fait de cohabiter parfois ça limite la croissance et la reprise de poids de Meïko peut être? pas de tension autour de la gamelle? autre point, le gène velvet que Prune possède a une croissance très étalée (on le constate d'année en année avec les notres, elle se poursuit au delà des 24 mois chez eux), ça joue peut être..en tout cas le mois suivant il faut qu'elle et Meïko aient repris du poids, sinon il faut peut être revoir leur cohabitation si elles sont 'minces ' sous la fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 laura.drogba a écrit:Moi je lui ai fait des bisous na na ner...D'ailleurs je ne m'étais pas trop gênée, j'espère que ça t'avait pas embêté (lol, 20 ans après)!Elle est vraiment belle, sa tête est très bien et sa fourrure est vraiment de qualité! Une très belle ebony violette!Elle avait l'air de se sentir très bien dans tes bras, je ne vois pas pourquoi ça m'aurait embêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 archi a écrit:fanoux84 a écrit:Pesée d'aujourd'hui:Prune n'a pas pris de poids a 6 mois elle fait 458g.A 3 ans 1/2, Loki fait 581g (légèrement au dessus de son poids de forme qui est d'environ 570g).A 3 ans 1/2 aussi, Meïko fait 550g (en dessous de son poids de forme qui est d'environ 630g. Elle n'a toujours pas complètement repris depuis sa dernière portée, elle stagne...) Le fait de cohabiter parfois ça limite la croissance et la reprise de poids de Meïko peut être? pas de tension autour de la gamelle? autre point, le gène velvet que Prune possède a une croissance très étalée (on le constate d'année en année avec les notres, elle se poursuit au delà des 24 mois chez eux), ça joue peut être..en tout cas le mois suivant il faut qu'elle et Meïko aient repris du poids, sinon il faut peut être revoir leur cohabitation si elles sont 'minces ' sous la fourrure Je n'ai remarqué aucune tension non. Meïko se laisse complètement faire comme quand elle était avec ses bébés (c'est à dire que des fois Prune lui grimpe sur la tête par exemple et qu'elle ne dit rien...) Je les vois régulièrement manger, séparemment ou en même temps. Je vais rapprocher les pesées pour surveiller. Meïko ne fait que 550g mais elle a pris du poids depuis la dernière pesée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 c'est + le gène velvet alors qui allonge et ralentit la croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Maître Yoda a eu plusieurs padawans... Mais connaissez-vous les 3 plus célèbres dans le monde des chinchillas ?????Meïko KenobiPrune SkywalkerEt Dark Loki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Mdr, tu t'es bien amusé Fanny?Moi je préfère Dark Loki, même s'il ne fait pas très peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ah ben ça m'a occupé un petit moment Surtout que je n'ai pas de logiciel de montage photo, j'ai tout fait avec paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 fanoux84 a écrit:Ah ben ça m'a occupé un petit moment Surtout que je n'ai pas de logiciel de montage photo, j'ai tout fait avec paint Wooow, raison de plus pour trouver ces montages super !! XD j'sais que c'est pas évident les montages avec Paint, donc franchement chapeau ! moi j'ai dps longtemps abandonné l'idée de faire mes retouches avec Paint, ça met 30 aaaans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci Voui paint c'est un peu galère quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Moi j'ai photofiltre, et j'en suis très satisfaite ! J'ai aussi photoshop mais j'ai jamais rien compris du comment ça marchait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Idem Mylène, photofiltre c'est vraiment de la bombe, mais alors photoshop je comprend vraiment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Faudra que j'essaie photofiltre un jour alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 on a un chichi de quelques années déjà qui s'appelle Yoda mdr .. tu pourrais le mettre en habit adapté ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Pourquoi pas mais pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Au fait, je viens d'apprendre que Disney a racheté les droits pour star wars ! (j'avais déjà fait les montages avant) c'était un signe, je savais que les "souris" allaient prendre le pouvoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Suite à la demande de Rosalie, voici celui qui a tout appris à mes chinchillas en matière de maîtrise de la force, maniement du sabre et télékinésie : maître Yoda en personne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 j'adore que la force soit en toi petit yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Voici la page de Yoda chez Rosalie : http://skiwyetchincholla.com/chincholla/index.php?option=com_content&view=article&id=99:yodda-male-dark-ebony-chm0018&catid=45:les-males&Itemid=81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 la dernière est trop forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 GE-NIAL encore une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Et toujours avec paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop fun merciiii fanny , faut que je montre ça à Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu peux faire ce que tu veux de ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Super les retouches de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Prune en plein apprentissage (je ne suis pas aussi douée que Laura, ce n'est pas encore ça )P'tit bisouEt hop, dans les bras de papa ^^Loki aussi avec son papa ^^Et Meïko n'a pas voulu coopérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Lol, elle est sur la bonne voie! Le mieux c'est de les mettre face à soi, comme ça tu peux les aider de ta main lolJe sais pas si le post de Rosalie est aussi sur ce forum, mais elle vend un chilette white velvet qui fait la belle toute seule, j'ai failli la recruter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 OK Je ne vois pas laquelle c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est un bon début J'adore quand ils se postent comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 laura.drogba a écrit:Lol, elle est sur la bonne voie! Le mieux c'est de les mettre face à soi, comme ça tu peux les aider de ta main lol:) :) hihihihii :) Je sais pas si le post de Rosalie est aussi sur ce forum, mais elle vend un chilette white velvet qui fait la belle toute seule, j'ai failli la recruter lolla fille de Zorro mais elle ne fait ça que quand y a quelque chose qui l'intéresse en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Aaaaahhhhhhhhhhh !!!! C'est la white velvet très marquée (avec le white bien caché ^^) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites