archi 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 fanoux84 a écrit:Aaaaahhhhhhhhhhh !!!! C'est la white velvet très marquée (avec le white bien caché ^^) ????oui elle a bcp changé et changera encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ta petite prune est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Dressage au mouchoir !!!! Prune passe son temps à essayer de piquer des mouchoirs dans le distributeur... Du coup on s'en sert pour la mettre debout ^^Pour prendre ces photos, je me suis mise parterre... Devinez ce que Meïko en a profité pour faire ?...Puis elle est allée voir le mouchoir elle aussi ^^Changement de point de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Très jolie photo, Prune est vraiment très belle! Combien pèse-t-elle maintenant?Tes photos sont marrantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Moi aussi j’apprends a ghyghy a ce mettre sur ses patte arrière dans ma main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ben pour le moment, c'est debout parterre, dans la main ce n'est pas encore ça Prune stagne entre 455g et 460g depuis quelques temps... Mais elle est toujours aussi ronde ^^ Et je suis très contente d'avoir pu faire ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 J'adore tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 OMGGG, comme elles sont trop belles ces photos !! ♥♥ et j'devrais essayer le dressage avec le mouchoir aussi ! Les miens sont trés têtus pour se lever comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 La 2ème et la 8 ème Ah la la sont supers tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ah oui, ça, sans mouchoir, elles ne se seraient jamais dressées autant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 J'ai jamais pensé au mouchoir pour le faire se lever!Je vais tester au plus vite!En tout cas, très belles photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Awww, adorables bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tes loulous sont très beaux mais je craque pour Prune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci Encore des photos de Prune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Tes photos sont toujours aussi belles et Prune est Elle est de quelle mutation? Violet? (Désolée je n'y connais pas grand chose en mutation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Elle est violet velvet ébony (dark) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci pour le renseignement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Ahahahah, comme elle prend la pose, c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Mamzelle Prune, elle sait toujours autant faire du charme je ferais très vite des photos de ses petites soeurs une est encore plus foncée que Prune et l'autre c'est mini Prune , l'exacte réplique je t'enverrais ça, Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Chouette ! J'ai hate de revoir les mini Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Après avoir stagné pendant deux mois, les deux filles ont enfin pris du poids !! Meïko a pris 20g (571g) et Prune a pris 15g (466g). Loki est toujours fidèle à son poids de forme (573g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Prune stagne de nouveau en poids, à 465g, mais Meïko a enfin redécollé !!! Elle fait 590g, elle n'est plus très loin de son poids de forme ^^ Voici quelques photos prises lors du déballage des cadeaux de Noël (Loki a préféré bouder, je n'ai pas pu le prendre en photo)...(l'étiquette photo de Meïko a été enlevée après la photo... et un p'tit coup de quenotte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Prune est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Et bah c'était quoi le cadeau alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 C'était ça : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/autre_jouet_rongeur/229151Un chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Trop belle toute les deux C'est marrant l'idée d'offrir une petit truc pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ils préfèrent presque l'emballage : papier craft et raphia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Alors tout le monde s'amuse bien avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Supeeeeeeeeeeeeeer les photos ! =D Ahah, je voulais en acheter une, mais ça ne dure pas très longtemps visiblement .. tu confirmes ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ils ne les ont qu'en sortie, pas dans la cage (sauf pour l'ouverture des cadeaux), sinon je pense qu'effectivement en deux jours... Il y a deux ans, ils ont eu un tunnel en osier (en sorties seulement aussi) qu'ils m'ont massacré en moins d'une semaine !!! Je pense que ces "balles" tiendront quand même un peu plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 février 2013 Des nouvelles des cadeaux de Noël : une balle détruite, 2 rongées mais qui roulent encore Heureusement que je ne leur laisse qu'en sortie ! Des nouvelles des loulous : tout va bien et la miss Prunette à chaque pesée fait le même poids au gramme près C'est pas comme ça qu'elle va pouvoir avoir des bébés avec Loki, il lui manque encore une 100aine de gramme ! Mais bon, rien ne presse. Mais Prune est très expressive lors de ses chaleurs : pour Meïko, c'est Loki qui m'indique qu'elle est en chaleur car il devient foufou alors que Meïko est comme d'habitude, alors que pour Prune, ça me fait deux foufous, chacun d'un côté de la volière Sinon, ça se passe toujours à merveilles avec Prune : elle grimpe systématiquement dans mes mains quand j'ouvre la cage et elle attend sagement que je veuille bien descendre mes mains à hauteur raisonnable pour sauter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 23 février 2013 super ces p'tites nouvellesmais moi je dis : photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ca fait un moment que je n'ai pas pris de photo... J'en referai dans quelques temps. Mais là ça fait 4 jours que j'ai la grippe (et que j'ai encore de la fièvre) donc même si en principe ça ne se transmet pas aux animaux, j'évite d'aller les "embêter". Et puis d'ici 2 à 3 mois, nous allons déménager, donc je vais être pas mal occupée. Ca fera plein de photos à l'occasion de leur arrivée dans notre nouvelle maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 23 février 2013 Arf, cette épidémie de grippe en ce moment .. Soignes toi bien ! Et bien, nous attendons tes photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci Pour les photos, votre patience sera récompensée : j'en ferai plein dans la nouvelle maison !!!! En plus, je songe à faire des modifications dans leur cage. Mais bon, on a d'abord des travaux à faire dans la maison, puis ensuite je m'occuperai de changer les portes de leur cage et je pense agrandir en hauteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bon, et bien je n'ai pas attendu la nouvelle maison pour faire de nouvelles photos Vu le comportement des trois loustics ces derniers jours, j'étais à peu près sûre qu'aucune des deux miss n'était en chaleur aujourd'hui. Je les ai donc sortis tous les trois ensemble pendant 10 min sous haute surveillance... (5ème sortie commune depuis que j'ai Prune) Et effectivement, Loki ne s'est pas du tout occupé d'elles, du coup, j'ai pu prendre quelques photos ^^ J'ai fait ça dans un espace très réduit, ayant reçu deux parcs hier pour installer dans la nouvelle maison, j'ai pu en tester un ! (par la suite, j'aggrandirai en accrochant les deux parcs ensemble, voire plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Elle peut rester très longtemps immobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Loki qui se repose , trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ils essayent pas de passer par l'espace du parc? moi Ghyzmo je crois qu'il passerais tout le temps , c'est pas un chinchilla que j'ai mais un asticot croisé ver de terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C'est vrai que j'ai eu peur quand j'ai vu l'espace entre les barreaux. Les deux miss se sont déjà acharnées à essayer de passer la tête, mais elles n'ont pas réussi... Ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ah oui ouf en effet ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'adore Prune sur ses 2 pattes arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ah ben la miss Prune nous fait bien rire en ce moment en sortie : elle se balade avec sa balle en bois dans la bouche Malheureusement à chaque fois je n'ai pas mon appareil photo sur moi...Par contre on a un problème : les espaces entre les barreaux du parc sont irréguliers et... Prune a trouvé des endroits où elle peut passer Comme elle est encore un peu petite, je pense que ça vient aussi de son gabarit... Parce que Meïko surnommée reine de l'évasion, et bien elle ne passe pas Mais qu'à cela ne tienne : je vais mettre du plexiglass en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites