Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanoux84

Meïko, Loki et Prune

Messages recommandés

fanoux84 a écrit:
Aaaaahhhhhhhhhhh !!!! C'est la white velvet très marquée (avec le white bien caché ^^) ????

oui elle a bcp changé et changera encore clin

Dressage au mouchoir !!!! Prune passe son temps à essayer de piquer des mouchoirs dans le distributeur... Du coup on s'en sert pour la mettre debout ^^

Pour prendre ces photos, je me suis mise parterre... Devinez ce que Meïko en a profité pour faire ?...

Puis elle est allée voir le mouchoir elle aussi ^^

Changement de point de vue...

Ben pour le moment, c'est debout parterre, dans la main ce n'est pas encore ça goutte
Prune stagne entre 455g et 460g depuis quelques temps... Mais elle est toujours aussi ronde ^^ Et je suis très contente d'avoir pu faire ces jolies photos lol2

Invité

OMGGG, comme elles sont trop belles ces photos !! rougi ♥♥ et j'devrais essayer le dressage avec le mouchoir aussi ! Les miens sont trés têtus pour se lever comme ça! XD

Invité
J'ai jamais pensé au mouchoir pour le faire se lever!

Je vais tester au plus vite!

En tout cas, très belles photos :)

Invité

Awww, adorables bouilles! love1

Tes photos sont toujours aussi belles et Prune est love2love2love2love2
Elle est de quelle mutation? Violet? (Désolée je n'y connais pas grand chose en mutation rougi )

Invité
Ahahahah, comme elle prend la pose, c'est adorable!

souriresouriresourire Mamzelle Prune, elle sait toujours autant faire du charme sourire je ferais très vite des photos de ses petites soeurs sourire une est encore plus foncée que Prune et l'autre c'est mini Prune , l'exacte réplique sourire je t'enverrais ça, Fanny clin

Après avoir stagné pendant deux mois, les deux filles ont enfin pris du poids !! Meïko a pris 20g (571g) et Prune a pris 15g (466g). Loki est toujours fidèle à son poids de forme (573g) sourire

Prune stagne de nouveau en poids, à 465g, mais Meïko a enfin redécollé !!! Elle fait 590g, elle n'est plus très loin de son poids de forme ^^
Voici quelques photos prises lors du déballage des cadeaux de Noël (Loki a préféré bouder, je n'ai pas pu le prendre en photo)...
(l'étiquette photo de Meïko a été enlevée après la photo... et un p'tit coup de quenotte goutte)

Trop belle toute les deux sourire

C'est marrant l'idée d'offrir une petit truc pour Noël lol2

Supeeeeeeeeeeeeeer les photos ! =D

Ahah, je voulais en acheter une, mais ça ne dure pas très longtemps visiblement .. tu confirmes ? :p

Ils ne les ont qu'en sortie, pas dans la cage (sauf pour l'ouverture des cadeaux), sinon je pense qu'effectivement en deux jours... Il y a deux ans, ils ont eu un tunnel en osier (en sorties seulement aussi) qu'ils m'ont massacré en moins d'une semaine !!! Je pense que ces "balles" tiendront quand même un peu plus longtemps lol2

Des nouvelles des cadeaux de Noël : une balle détruite, 2 rongées mais qui roulent encore lol2 Heureusement que je ne leur laisse qu'en sortie !
Des nouvelles des loulous : tout va bien et la miss Prunette à chaque pesée fait le même poids au gramme près goutte C'est pas comme ça qu'elle va pouvoir avoir des bébés avec Loki, il lui manque encore une 100aine de gramme ! Mais bon, rien ne presse. Mais Prune est très expressive lors de ses chaleurs : pour Meïko, c'est Loki qui m'indique qu'elle est en chaleur car il devient foufou alors que Meïko est comme d'habitude, alors que pour Prune, ça me fait deux foufous, chacun d'un côté de la volière lol2
Sinon, ça se passe toujours à merveilles avec Prune : elle grimpe systématiquement dans mes mains quand j'ouvre la cage et elle attend sagement que je veuille bien descendre mes mains à hauteur raisonnable pour sauter ^^

Ca fait un moment que je n'ai pas pris de photo... J'en referai dans quelques temps. Mais là ça fait 4 jours que j'ai la grippe (et que j'ai encore de la fièvre) donc même si en principe ça ne se transmet pas aux animaux, j'évite d'aller les "embêter". Et puis d'ici 2 à 3 mois, nous allons déménager, donc je vais être pas mal occupée. Ca fera plein de photos à l'occasion de leur arrivée dans notre nouvelle maison ^^

Arf, cette épidémie de grippe en ce moment .. Soignes toi bien ! mouais
Et bien, nous attendons tes photos alors ! :D

Merci cafe
Pour les photos, votre patience sera récompensée : j'en ferai plein dans la nouvelle maison !!!! En plus, je songe à faire des modifications dans leur cage. Mais bon, on a d'abord des travaux à faire dans la maison, puis ensuite je m'occuperai de changer les portes de leur cage et je pense agrandir en hauteur ^^

Bon, et bien je n'ai pas attendu la nouvelle maison pour faire de nouvelles photos :D
Vu le comportement des trois loustics ces derniers jours, j'étais à peu près sûre qu'aucune des deux miss n'était en chaleur aujourd'hui. Je les ai donc sortis tous les trois ensemble pendant 10 min sous haute surveillance... (5ème sortie commune depuis que j'ai Prune) Et effectivement, Loki ne s'est pas du tout occupé d'elles, du coup, j'ai pu prendre quelques photos ^^ J'ai fait ça dans un espace très réduit, ayant reçu deux parcs hier pour installer dans la nouvelle maison, j'ai pu en tester un ! (par la suite, j'aggrandirai en accrochant les deux parcs ensemble, voire plus...)

Ils essayent pas de passer par l'espace du parc? moi Ghyzmo je crois qu'il passerais tout le temps , c'est pas un chinchilla que j'ai mais un asticot croisé ver de terre !

C'est vrai que j'ai eu peur quand j'ai vu l'espace entre les barreaux. Les deux miss se sont déjà acharnées à essayer de passer la tête, mais elles n'ont pas réussi... Ouf !!! crie

:D
Ah ben la miss Prune nous fait bien rire en ce moment en sortie : elle se balade avec sa balle en bois dans la bouche lol2 Malheureusement à chaque fois je n'ai pas mon appareil photo sur moi...
Par contre on a un problème : les espaces entre les barreaux du parc sont irréguliers et... Prune a trouvé des endroits où elle peut passer goutte Comme elle est encore un peu petite, je pense que ça vient aussi de son gabarit... Parce que Meïko surnommée reine de l'évasion, et bien elle ne passe pas niais Mais qu'à cela ne tienne : je vais mettre du plexiglass en bas clin

• Créer...