Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mars 2011 jolis bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Ils sont trop mimi !! On dirais un miroir tellement ils se ressemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Loki va voir Meïko à la maternité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Oh c'est mimi deux chichis qui s'aiment, les pauvres obligés d'etre séparés c'est triste ça quand meme !!! A quand la pillule pour chinchilla ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 rhooooo c'est trop mimi , adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ils sont a croqués les petits lou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Elle est mimi la photo où ils se font des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Voici encore des photos de mes bébés, parce qu'ils sont trop beaux d'abord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 2 mai 2011 trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 C'est vrai et en plus ils prennent bien la pose je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ils sont magnifiques, les bébés aussi d'ailleurs J'adore la photo où ils se font un bisou à travers la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 2 mai 2011 zazou a écrit:C'est vrai et en plus ils prennent bien la pose je trouve. Merci tout le monde Mais Zazou, ils prennent bien la pose après plusieurs heures de traque acharnée et des centaines de photos ratées au milieu desquelles en recadrant j'ai réussi a en avoir des vraiment bien ^^ C'est aussi pour ça que je les ai mises, parce que c'est pas tous les jours que j'arriverai à en avoir des comme ça... Surtout du monsieur qui n'aime pas du tout mais du tout l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Ils sont bien choux tes loulous Et forcément, j'ai l'impression de voir mon Zorro et mon Chamallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 rooooooooooooooooo puree sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 2 mai 2011 @ Laurie : je suis allée voir ton Zorro et ton Chamallow du coup : des merveilles de beautés chinchillesques Mon Loki a des plus grandes oreilles que Zorro est il est de plus petit gabarit (poids de forme entre 500g et 550g). Ma Meïko a plus de zones violacées (joues, tour des oreilles, base de la queue), c'est impressionnant le blanc pure de ton Chamallow ! Et il a des oreilles rigolotes ^^ Celles de Meïko sont rosées et violacées juste en bordure.@ Boua : et bien voilà, si les parents de ton futur loulou te font craquer, c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 fanoux84 a écrit:@ Laurie : je suis allée voir ton Zorro et ton Chamallow du coup : des merveilles de beautés chinchillesques Mon Loki a des plus grandes oreilles que Zorro est il est de plus petit gabarit (poids de forme entre 500g et 550g). Ma Meïko a plus de zones violacées (joues, tour des oreilles, base de la queue), c'est impressionnant le blanc pure de ton Chamallow ! Et il a des oreilles rigolotes ^^ Celles de Meïko sont rosées et violacées juste en bordure.Merci pour eux fanoux84! C'est vrai qu'on ne dirait pas que Zorro pèse autant que ça pourtant il n'a pas l'air grassouillet, mais bien proportionné Quand à Chacha, c'ets un plus petit poids (580g), mais il a une belle morpho aussi donc ça ne se voit pas qu'il est poids plume à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Si ce n'est pas indiscret, qui est l'heureux adoptant de Sirius? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 8 mai 2011 laura.drogba a écrit:Si ce n'est pas indiscret, qui est l'heureux adoptant de Sirius?C'est boua ^^Je l'avais annoncé dans la rubrique "je cède", mais mon sujet a été supprimé puisqu'ils ont été adoptés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Les photos sont magnifiques, tu as de très beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ces jours-ci, chaleurs de Meïko donc sorties séparées... Regardez comme Loki la nargue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ah la chichimania a gagné boua!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 excellente cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Heureusement, les chaleurs de madame sont terminées... Car encore ne pas sortir un soir elle le vit assez bien, mais par contre ne pas sortir alors que monsieur est dehors, ça elle le vit très mal la jalouse Quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Ils sont chouxxxx J'adore la première photo... une de ces bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 mai 2011 J'adore aussi ^^ C'est sa cachette préférée : sur une galette de chaise moelleuse sous la table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mai 2011 sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 fanoux84 a écrit:J'adore aussi ^^ C'est sa cachette préférée : sur une galette de chaise moelleuse sous la table...Il a bon goût le coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 oh meiko est juste trop trop belle ;-) juste magnifique....J'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci ^^ Elle plait à beaucoup de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 jolie petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Mes p'tites boules de poils ont eu 2 ans hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 bon anni a eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ils sont tout émus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ma puce Mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Oh les bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Ils sont très beaux ! Avec un peu de retard Joyeux anniversaire à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 En tous cas je ne sais pas si je l'ai loupée ou si tu l'as déjà mise ailleurs que sur ta bannière, mais Meïko a une de ces bouille avachie sur le canapé, c'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites