Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanoux84

Meïko, Loki et Prune

Messages recommandés

Elles paraissent plus claires que celles de Tango mais il n'y a pas vraiment de différence entre le bord et l'intérieur. Par contre, elle les a plus foncées que Meïko qui a aussi des oreilles de violette (puisqu'elle est white violet).

Sortie de la miss ^^

J'ai conscience que mon chéri a dit oui pour Prune pour me faire plaisir car il ne voulait pas d'autre chinchilla, mais je suis trop contente car il a complètement craqué pour elle, il n'arrête pas de dire qu'elle est trop belle !!! Par contre, il aimerait bien l'appeler Patate lol2 (alors qu'on s'est mis d'accord ensemble pour Prune...)

sourire c'est top si ton chéri est fan souriresourire il va devenir plus fan que toi des chichis siffle

Oh mais il adore les chinchillas, mais il ne prend que les bons côtés et il est bien content que ce soit moi qui m'en occupe sifflelol2

Bon alors, aujourd'hui, Patate se repose sur son bloc réfrigérant lol2

Voilà une Prune qui fait la patate...

Sinon, voici un inventaire des endroits préférés de Prune : dans le pont suspendu

Dans le spoutnik

Devant la gamelle ^^

Merci rougi
Rosalie, si ça te fait tant plaisir de la voir en photo, j'en ai encore plein :D
Voici des histoires de solinette...

La solinette, je l'ai conseillée aux nouveaux parents de Kiwi (la femelle de la portée), ils ne connaissaient pas et ils ont été ravis : quel meilleur élément pour favoriser la phase d'apprivoisement !
Voici encore la puce Prunette ^^

Franchement je suis très contente pour toi, je ne sais pas cs qu'elle donne en vtai mais en photo elle est très belle, bien ro.de! Une petite "bombe"!

Tu as raison de la bombarder de phoros, c'edt un plaisir de les découvrir!

Mylène : Ben faut finir la quarantaine (mais je ne sais plus si c'est 40 jours ou si un mois suffit) sachant que Prune est arrivée le 7 août, puis après faudra faire les présentations et qu'elles s'acceptent, je ne sais pas combien de temps il faudra pour ça :D
Laura : en vrai elle est absolument magnifique ^^ Les photos ne rendent pas toujours aussi bien que je voudrais, mais c'est une petite beauté...

fanoux84 a écrit:
Mylène : Ben faut finir la quarantaine (mais je ne sais plus si c'est 40 jours ou si un mois suffit) sachant que Prune est arrivée le 7 août, puis après faudra faire les présentations et qu'elles s'acceptent, je ne sais pas combien de temps il faudra pour ça :D

Oui c’était juste pour savoir combien de jour a peux près de quarantaine il restait goutte

Ghyzmo&Tchuck a écrit:
Oui c’était juste pour savoir combien de jour a peux près de quarantaine il restait goutte

Dans le doute je vais faire 40 jours, donc jusqu'au 17 septembre ^^

Sur les photos précédentes, Prune était plus loin donc le flash ne l'a pas trop éclaircie. Voici de nouvelles photos de la patate dans sa cage qui paraît un peu plus claire ^^

Séance calins avec ma mémère rougi

Avec Loki et Prune, une prochaine fois ^^

Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit mais je trouve Prune superbe, j'ai toujours adoré cette mutation

Séance calins avec mon loulou :)1

Et p'tit clin d'oeil de Loki pour la dernière photo ^^
C'est fou ça, ils ont une fourrure tellement épaisse qu'on dirait que je les serre carrément sur photos, alors que je les tiens à peine...

souriresourire le trio fait super plaisir à voir en photo sourire Loki a tjs été un chouchou love2 (que veux tu les males ils ont tjs un truc en plus chez les chichis :) )
et toutes les photos de Prune nous font super plaisir love1 on ne regrettera jamais d'avoir décider de ne pas la garder et de te l'avoir confiée biz1

Ah c'est horrible l'eczéma... J'avais fait une poussée terrible quand mon père est décédé, aux pieds. J'arrivais à me gratter dans mon subconscient, en dormant, après mes draps. Je me levais avec les pieds en sang. C'est grâce à l'homéopathe du coin que ça avait cessé.

• Créer...