Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanoux84

Meïko, Loki et Prune

Messages recommandés

Rosalie : je ne me lasse pas de les regarder et de les caliner (mais ça ils aiment moins goutte). Quand tu dis que Loki a toujours été un chouchou, tu veux dire pour toi ? C'est vrai qu'il est super attachant mon loulou et il n'a pas le sale caractère de la mémère ! (Tony pour le coup, je sais que Meïko a toujours été sa chouchoute :D)
En tout cas Prune a du caractère, mais ça n'a rien à voir avec Meïko. Elle est encore un peu sur la défensive parfois dans sa cage essentiellement et en sortie elle est encore en phase d'exploration, mais on voit quand même que c'est une crème par rapport à Meïko ^^ J'espère que la mémère ne sera pas trop pénible quand on tentera une approche (je me souviens comment ça s'est passé au début avec mon pauvre Loki qui n'en menait pas large mouais)...

Marjory : et oui, l'eczéma c'est une vraie m.... mais je crois que j'en ai toujours eu. Aux articulations quand j'étais petite (derrière les genoux ou les coudes) et sur les mains depuis quelques années. Ca ressort particulièrement en été (avec la chaleur) et puis comme j'ai plein d'allergies il y a de l'éczéma de contact qui se rajoute hiiiii Sur certaines photos, on voit que j'ai une plaque rouge sous un oeil... Devine : encore de l'eczéma !!!!!!!!!!!! bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que tu parles d'homéopathe, j'y ai été ce matin avec quelques appréhensions, le traitement qu'il m'a donné pour mon eczéma est super compliqué je trouve, j'espère que ça fonctionnera au moins !
Moi aussi c'est aux coudes ( à l'intérieur des bras ), et quand j'étais plus jeune aux genoux.. grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une crème qui marche super bien (sur prescription) c'est diprosone. Elle marche partout mais elle est trop forte pour être appliquée sur le visage (là j'y mets de l'hydracort, sur prescription aussi, qui marche très bien également). Le problème du diprosone sur les mains, ben c'est que mes mains je m'en sers tout le temps donc il faudrait limite que j'en remette toutes les 10 minutes et que je ne me lave plus les mains, ce que je ne fais pas évidemment, donc c'est plus difficile à faire partir... Mais dès que ça revient derrière les genoux, hop diprosone une seule application et plus rien pendant longtemps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahaha Trop une belle trogne!!!! Y'a pas j'adore cette mutation... ELLE EST CRO BELLE LA PATATE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourcil1
Et on va encore rigoler avec ma Meïko qui m'a piqué la fiche des poids ! Elle était trop belle je lui ai laissée le temps de faire quelques photos lol2
*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Meïko a un poil vraiment particulier, super super dense, enfin c'est l'impression que ça donne :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment un vilain poil en ce moment pourtant... Si tu la voyais en vrai tu ne dirais pas ça mais c'est vrai que les photos l'avantagent, ça fait cotonneux ! En vrai ils sont plus plats et plus ternes que d'habitude et elle a comme des épis sur l'arrière train. Mais bon, ça reviendra, en temps normal elle a une jolie fourrure mais il faut qu'elle se remette de sa gestation et de l'alaitement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Prune, hier soir, ben elle était bleue...
Je ne sais pas ce qu'à fichu mon appareil goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super magnifique tes chichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux :)1

Voici Prune en sortie ^^


Et puis hop, elle rentre chez elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire oui elle a toujours bien aimé les fleurs de cactus. Elle aime aussi les racines de pissenlit, les fleurs d'hibiscus et le "reve de chinchilla" de Zooplus (à ne pas donner à des femelles gestantes ou allaitantes car y a du persil qui coupe le lait ;) )
Elle évolue bien dis donc et tes photos sont vraiment super sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, les friandises préférées par Meïko et Loki sont fleurs de cactus hibiscus rose et soucis, solinette et en sucré une fois par mois pomme carotte caroube ou cramberrie, du coup j'ai proposé les mêmes choses à Prune et elle valide leurs goûts, ça lui plait aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chéri vient de négocier, il veut qu'on l'appelle Pataprune reflechi

Voici Prune touchée par la grâce...


Et puis une petite série parce que j'ai plein de photos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première photo ahahaha T'en as de la chance, on voit pratiquement pas les barreaux sur tes photos !
Pataprune... la pauvre ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'objectif touche quasiment les barreaux quand je prends les photos, et je vise bien au milieu, c'est pour ça qu'on ne les voit presque pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait un peu pâte-à-prune XD
Faut que je test cette technique, mais moi le reflex s'emballe à chaque fois goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'est Prune qu'elle s'appelle langue Vous n'allez pas vous y mettre vous aussi louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit je reconnais que c'est quand même très drôle et que moi aussi ça me fait penser à pâte à prune ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai très envie, mais je vais pas t'embêter pasque je veut néo a la maison :D
mais en tout cas elle est adorable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très douloureux pour moi de voir ces belles photos...

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais il oit y avoir un truc dans l'air, plusieurs chinchillas se tournent soudainement vers dieu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont peut-être beaux les miens, mais il ne savent pas faire ce que font les tiens... Moi aussi suis jalouuuuuuuuuse niais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme en témoigne la photo d'elle que j'ai mise en bannière, elle est tout le temps en train de bouffer, pas étonnant qu'elle soit si grosse ma Pataprune lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
380g à la pesé du 26 ^^ Elle a encore de la marge. Pour te donner une idée, Néo et Hélium qui ont une semaine de + qu'elle sont autour des 450g ! Mais Prune a déménagé et c'est toujours une période pendant laquelle le poids stagne et parfois redescend un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit donc Antoine!! Ce n'est pas une question que l'on pose au femme !!! rrrr :p
Mais il me semble que sur les photos précédente ou on voit Meiko avec la fiche de poids , je crois qu'il y est marqué siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanoux84 a écrit:
380g à la pesé du 26 ^^ Elle a encore de la marge. Pour te donner une idée, Néo et Hélium qui ont une semaine de + qu'elle sont autour des 450g ! Mais Prune a déménagé et c'est toujours une période pendant laquelle le poids stagne et parfois redescend un peu...

oui les déménagements, on ne le répétera jamais assez sont des moments charnières et plutot "éprouvants' ;)
après le gène velvet est responsable aussi d'un étalement et ralentissement de la croissance : les chichis grandissent moins vite mais durant plus de 18 mois voire 24 avec le gène velvet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme avec le gène ébony si je ne me trompe pas... Alors elle va grandir encore plus longtemps :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui j'avais entendu parler de ça, Tango est à 450 grammes à bientôt 6 mois, il a encore le temps de grandir alors sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loki qui a l'ébony en extra dark a grandi pendant loooongtemps !! A un an et demi il n'était pas encore stabilisé goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dodos de Prune :



Et maintenant un page de pub, avec Pataprune dans le rôle du chinchilla qui teste une marque de pellet (oui je veux bien l'appeler comme ça mais uniquement quand elle bouffe goutte)

Une texture onctueuse, croustillant sous la dent, fin en bouche, et oooh ce goût....


Mais c'est absolumment sublime !!!! C'est le meilleur pellet que je n'ai jamais mangé !!! Je suis conquise je pars immédiatement faire mes courses ^^


(si ce spot publicitaire est réussi, normalement tous vos chinchillas doivent à l'instant être partis faire leurs courses eux aussi pour aller acheter cette marque de pellet... :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est Ovator, c'est déjà fait lol2

En tout cas, elle est sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai laissé Prune aux chikko pellets comme chez Rosalie clin (à ce propos : Prune n'est donc pas très objective puisqu'elle n'a jamais goûté d'autres pellets :D mais bon c'est ça la pub...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'hotel tout confort de la miss yesyes elle se vautre dis donc souriresourire
mhahahaha la page pub' sourcil1sourcil1sourcil1 Elle a toujours sur manger et poser depuis petite mais alors là c'est trop fort quand meme sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...