Nazca's 0 Posté(e) le 30 août 2012 Haa ok, faut pas que mes loulous voient cette pub, ils voudront alors se mettre au Chicco Pellets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 août 2012 Rosalie : oui elle aime bien se vautrer pour dormir Pour la pub, ça m'est venu comme une évidence quand j'ai vu les photos (en vrai je n'avais pas vu qu'elle semblait sourire). J'ai beaucoup rigolé devant ces photos Et oui, j'adore la prendre en photo quand elle mange, elle a trop des jolies poses ^^Nazca et les autres, méfiez vous du pouvoir de la publicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 ho la la... si néo et fidji voient sa, je suis bien moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ben j'ai pas le droit de voir Meïko aujourd'hui ??Tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314111 0 Posté(e) le 30 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 31 août 2012 Après la pub pour les pellets, voici une pub pour du foin !!!!Hum mais quelle est cette odeur ??? Un parfum si frais et si subtil...Et ces longues tiges, ce vert, je n'y résiste plus, ça donne envie de croquer dedans...Wahou ! Mais c'est super bon !!!! Jamais goûté un si bon foin !!!! Je m'en vais de ce pas faire des réserves ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 août 2012 je crois que hélas Prune copie sur Math' : la gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 31 août 2012 Elle est très douée pour faire des pubs dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 31 août 2012 N'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 31 août 2012 Dis moi Fanny, tu prends quoi comme foin? Parce qu'il est bien vert... Moi je tourne au foin naturel des alpages Val'Agro un jour sur 2 avec le foin du Crau, mais Colgate ne mange que le foin du Crau. J'essayerai bien le tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 31 août 2012 Le mien, c'est le seul que Loki et Meïko acceptent de manger : le foin de la marque Oxbow... (tu vois que la pub fonctionne bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 31 août 2012 Je vais essayer alors, parce qu'apparemment il est bien vert avec de grosses tiges, et je suppose qu'il sent bon? Parce que le ValAgro on dirait du résidu de foin tout jaune, et le foin de Crau je crois qu'il est trop riche pour le donner trop souvent, donc je vais essayer de voir s'il aime comme ça hop, Oxbow la semaine et tous les dimanche un petit coup de Crau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 31 août 2012 Oui, les miens aussi aiment bien le Crau, mais bon, comme c'est trop riche... Oui, le Oxbow est bien vert avec de longues tiges épaisses et il sent bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 31 août 2012 C'est lequel??? Le Orchad Grass ou le Western Timothy???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ah ben j'ai répondu de l'autre côté Le Timothy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 31 août 2012 On se croise Fanny on se croise..... Merçi, commande passée chez Wanimo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 31 août 2012 fanoux84 a écrit:Tant pis...J'adore Néo derriere Loki sur la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ah ouais, en pleine course là ^^ Il a le chic pour apparaître dans des photos dans lesquelles il n'avait pas été invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ma 'tite Prune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je craque complètement pour ta petite Prune ! Son nom lui va très bien en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 PruneLokiMeïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Et voilà, ce week-end, Prune a déménagé dans l'appart à côté de celui de Meïko elles sont donc voisines avant d'être colocataires...Prune a l'air d'apprécier sa nouvelle cage :Je les ai fait sortir un petit moment ensemble sous haute suveillance. Prune est tout de suite allée à côté de Meïko, elle l'a sentie, puis elle s'est posée calmement à ronger le pont en bois à côté d'elle. Meïko ne semblait pas avoir remarqué sa présence... Puis elle a tourné la tête au bout de longues minutes, elle a remarqué qu'elle ne connaissait pas ce nouveau chinchilla... Et elle s'est mise à la courser ! Je suis donc intervenue. Je retenterai dans quelques jours, le temps que les miss fassent connaissance à traves les barreaux ^^Loki lui a retrouvé son ancienne cage, mais je crois qu'il préférait la nouvelle, il me regarde avec des yeux de malheureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Pôv Loki !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il a encore son fiston pour quelques jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ahah j'imagine bien la scene , d'un coup elle se retourne et la course xD la petite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah oui ma Meïko a vraiment un sale caractère d'ailleurs au début, j'en revenais pas qu'elles soient comme ça côte à côte et qu'elle ne réagisse... Je me suis dit : quoi, elles sont déjà copines ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 certaines femelles ont vraiment un caractère de m.............. faut gérer parfois..Si tu as besoin de trucs et astuces pour mettre toutes les chances de ton coté pour leur éventuelle entente, on est là bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah ben si tu as des astuces, c'est sûr je ne dis pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 [b] Tres beau chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci pour eux C'est que maintenant Prune a peur de Meïko alors qu'au début elle était allée vers elle sans crainte ni hostilité... Ah cette Meïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Vraiment trop mignonne Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Qu'elle est belle...Si je la prenais pour faire une copine à Jaïpur?!C'est vrai, ils se souviennent très bien, donc après pour rattraper c'est pas facile, j'espère que ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Mais bon, je n'oublie pas que Meïko a mené la vie dure à Loki pendant plusieurs mois avant que je puisse les mettre ensemble, et maintenant ils sont inséparables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Désolée, encore des photos mais j'adore les deux dernières que j'ai faites de Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites