Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanoux84

Meïko, Loki et Prune

Messages recommandés

elles sont encore bien réussies ces photos sourire
c'est souvent hélas ce qui arrive entre chichis quand un se montre "pas sympa" , l'autre ne l'oublie pas la fois suivante d'où l'importance d'éviter à tout prix les mauvais "souvenirs" liés à un individu.
les femelles entre elles c'est souvent plus difficile à faire que male+femelle ou meme male+male ;) mais en suivant des étapes, ça devrait le faire... sourire
Laura: attention, si un jour pour une raison ou l'autre, Fanny devait se défaire de la miss, c'est retour à la casa lol2 Fanny sait à quel point on hésitait à la laisser partir lol2 mais elle a su nous "charmer" sourcillol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laura plaisante goutte D'ailleurs si elle ne plaisantait pas, elle serait déjà venue me piquer les 3 grillé
J'espère de tout coeur que je ne me retrouverai pas dans une situation dans laquelle je serais obligée de vous rendre Prune... Bien que toi tu serais ravie de la revoir, je sais :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meïko et Prune sont dehors toutes les deux et... Meïko ne l'attaque plus pompompompompompom Par contre Prune se souvient de leur première rencontre et elle la fuit... Prune est allée se réfugier dans sa cage (ouverte) et Meïko est venue tout doucement en couinouillant, elles se sont senties, se sont tournées autour, sans agressivité student par contre en dehors de sa cage, Prune ne se laisse toujours pas approcher... On va y arriver !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est en bonne voie! sourire

J'ai sorti Eïwa et Jaïpur hier soir, dans la douche (lol) c'est en bonne voie aussi, en tous cas pas d'agressivité comme ça avait été le cas entre Eïwa et Zélie...

Je croise les doigts fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, elles sont copines :)1 elles se sont fait des bisous hors cage et elles se sont posées toutes les deux côte à côte pour ronger le même bout de bois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesyes Meiko est loin d'être une terreur alors clin c'est cool et le fait qu'elle n'ai plus ses bébés, permet d'"aplanir" les angles souvent clin elle sera plus "ouverte" à de la compagnie, moins sur la défensive yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'est assagie en 3 ans :D effectivement, le fait qu'elle avait ses bébés il n'y a pas longtemps fait qu'elle n'a peut-être plus envie d'être toute seule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, elles s'entendent bien, se font des câlins, donc moi je baisse la garde... Résultat : Prune a bouffé le fil de ma souris hiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aie!

C'est super que ça passe bien entre elles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meîko: " Room mate, opération Free Chichi on its way! Je tire sur les barreaux, et dès que je m'arrête tu prends le relais, ça va les agacer, ils vont finir par nous lâcher!"

Prune: "OK, reçu 5 sur 5 voisine. J'me fie à ton ancienneté. Opération Free Chichi lancée, je répète, opération Free Chichi lancée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 Et ça marche !!!!!!!!!!!
Voici la sortie des 2 miss qui a dû faire très plaisir à Meïko car elle m'a fait toute une série de "sauts de joie" :D Malgré l'ambiguïté de certaines photos, il n'y avait aucune agressivité ^^ Elles sont dehors ensemble depuis 1H30 ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est beau les lettre de l'académie tien ! ! lol2


Kariboux-55 a écrit:
Meîko: " Room mate, opération Free Chichi on its way! Je tire sur les barreaux, et dès que je m'arrête tu prends le relais, ça va les agacer, ils vont finir par nous lâcher!"

Prune: "OK, reçu 5 sur 5 voisine. J'me fie à ton ancienneté. Opération Free Chichi lancée, je répète, opération Free Chichi lancée"



mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ce sont des feuilles de brouillon. Elles servent à faire diversion pour qu'ils ne me piquent pas les papiers importants ! A la fin de la sortie ça va tout au recyclage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2lol2ahahahayes
bon ben elles ont l'air bien de mèches les filles, ça s'annonce bien pour la cohabitation yesyes on voit qu'elles sont contentes là sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup la photo où Meiko s'apprête à bondir!!!

C'est génial qu'elles s'entendent si bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, longue sortie pour Loki. Pendant ce temps, Prune s'acharnait sur les barreaux intérieurs de la cage, ceux qui la séparent de Meïko... Du coup, je l'ai mise dans la même cage que Meïko pendant une heure. Elles étaient toute contentes et se sont endormies blotties l'une contre l'autre, oubliant complètement que Loki était dehors et pas elles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loki est jaloux, ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photo de lui, du coup il a bien pris la pose (ce qui est rare avec lui) rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup aussitôt tu rajoutes la photo dans ta bannière lol2
J'avais pas vu les photos de Meiko et Prune, excellent !!!!!!!!!! exité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur, je l'avais mis dans ma bannière environ une heure avant siffle
Brune : merci pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, vous faites comment pour mettre des photos de vos loulous dans votre signature? Et pour avoir 3 photos en une en avatar? Oui je sais, je suis trop trop bonne en informatique, mon p'tit nom à la maison c'est Bill Gates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 a écrit:
Petite question, vous faites comment pour mettre des photos de vos loulous dans votre signature? Et pour avoir 3 photos en une en avatar? Oui je sais, je suis trop trop bonne en informatique, mon p'tit nom à la maison c'est Bill Gates.


Fanny a du faire ça sur un logiciel photo, elle a coller les 3 photos sur une seule en fait =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brune c'est exactement ça :D
Marjory, tu vas dans "profil", "signature", et tu charges une photo, c'est pareil que quand tu mets une photo dans un message. Pour charger la photo, ça te demande un identifiant et un mot de passe, ce sont les mêmes que pour te connecter sur le forum.
J'ai en fait un logiciel de scrapbooking, je mets mes photos ensemble en rajoutant ce que je veux (là le texte) et voilà ^^ C'est moi qui ai fait les montages photo pour Pauline aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne viennent pas le voir quand il est en marche, ils essaient de l'apprivoiser quand il est éteint goutte Par contre, Keïjy (Hélium), lui oui il venait dessus en marche et il fallait que je fasse attention de ne pas l'aspirer lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2 j'aime bien le terme apprivoiser, c'est vraiment ça !
J'osais pas avant, je prenais le balai, je pensais que ça allait les traumatiser lol2

Encore une fois tu changes la photo de ta signature, maintenant ils sont tous de face :D
Bon je vais changer mon avatar moi ça fais longtemps siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHA !!!! vicieux Je savais que tu allais me faire la remarque acclamgrillé (ça m'étonne d'ailleurs que tu ne l'aies pas déjà dit dans ton message précedent...) sourcil1tralalere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...