fanoux84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour à tous.L'un des administrateurs du groupe m'a donné son avis déjà, mais comme il n'était pas sûr à 100%, je vous demande de me dire ce que vous en pensez : quelle mutation pour Meïko ?Cette dernière photo a été prise une semaine avant la naissance de ses bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Et est-il possible de savoir si Loki, son compagnon, est ebony homozygote ou hétérozygote ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Et au fait, tant que j'y suis, que veut dire "bont" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Meiko m'a l'air white wilson, pour l'extra dark tu ne peux pas savoir s'il est homozygote ou non comme ça, tu peux le savoir seulement avec ses petits ou un test adn, donc pas évident!"bont" ça veut dire que le chichi a une tâche Elles sont très belles tes boules de poils en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Bont c'est un gène qui se caractérise par une tâche noire ou gris ou foncée comme ma Zora par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Nakisha a écrit:Meiko m'a l'air white wilson, pour l'extra dark tu ne peux pas savoir s'il est homozygote ou non comme ça, tu peux le savoir seulement avec ses petits ou un test adn, donc pas évident!"bont" ça veut dire que le chichi a une tâche Elles sont très belles tes boules de poils en tout cas! Regardes bien Meiko ^^ Il n'y a pas des détails qui t'interpellent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Les oreilles ont l'air violette? Je me posais la questions, mais en même temps je viens de comparer avec Picchu et les couleurs se ressemblent.. Quoiqu'il n'avait pas les reflets un peu bleuté.. White violet alors? Je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Il ne serait pas Ebony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 non elle n'a pas de botte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci pour la définition ^^Ils ont eu des petits, un medium ebony et un white ebony ou mosaic... Ca aide pour savoir pour Loki ?Pour Meïko, on m'a dit autre chose... Mais je ne dis rien pour le moment pour ne pas influencer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Précision : j'ai répondu sans voir les dernières réponses... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Alors c'est quel gène qui ne peut pas forcément se voir sur les White ?Le velvet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Ni velvet ni ebony sur Meiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Alors quoi ?? Elle n'est pas mosaic non plus ...Je vois pas moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 White violet mosaique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oui mais aussi, Darkangel connait les mutations des parents de Meïko et même d'une de ses soeurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Ben oui c'est de la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 whie violet mosaïc ca n'existe pas ! c'est soit white mosaïc , soit white violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Fanoux tu peux leur donner la mutation des parents ^^ et de la soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Bon ben White Violet !!!!!!!!!!!!!!!En tout cas en regardant de + près Zora est exactement comme ça avec sa tâche en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Et Zora a quelle mutation ?Le papa de Meïko est standard, la maman est apparemment white wilson et elle a une soeur de mutation violet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Alors je confirme mon White Violet !!!Et bien je n'ai jamais eu de dires surs et certains pour Zora, elle vient d'animalerie et je n'ai pas eu d'infos sur les parents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 white violet mosaique ça n'existe pas? On m'avait dit le contraire pour ma puce?! Bon, j'oublie ce que j'ai appris et repars à zéro alors...Donc elle est white mosaique possible porteur violet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 on teste nos connaissances en même temps c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Allez dit nous Dark !!!!! S'il te plait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Les taches sont grises comme sur un mosaïc ? les oreilles sont grises comme Zora ou ton Picchu les avaient ?Qu'est ce que vous remarquez de caractéristique ?Quand on début pour décortiquer, mieux est de partir des oreilles comme ça ca permet d'éliminer pas mal de mutation déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Meiko a les oreilles grises, et elle n'a pas de tâches comme un mosaic ...Donc White, mais il y a des poils noirs sur la base de la queue, et des reflets violets près des yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 La tache de la base de la queue est grise comme pour un mosaic... Je vais chercher d'autres photos d'oreilles alors !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bon, voilà des oreilles !!!Et du coup, les bibous peuvent-ils en dire plus sur les gènes du papa ?(Tiens, j'ai eu un chinchilla sur le clavier ...^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 white violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pour l'extra dark, quelle est la mutation de la maman des bb?et la mutation de ses propres parents à lui?pour la white qui a superbe type, on en avait parlé avec Tony et hier je la trouvais white violet, aujourd'hui plutôt white whilson..une photo à la lumière naturelle de la base de sa queue please?elle a un très très bon type en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Fiouuu moi je suis perdue ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Qu'est ce qui pourrait définir qu'elle soir violet ???Les poils noirs à la base de la queue c'est signe de quel gène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 les oreilles sont violettes sûre!Mais comment peut-elle être violette avec un papa standard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 déjà dit white violet mais c'est pas ça apparement :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Elle peut très bien être violette puisque sa soeur l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 archi a écrit:pour l'extra dark, quelle est la mutation de la maman des bb?et la mutation de ses propres parents à lui?pour la white qui a superbe type, on en avait parlé avec Tony et hier je la trouvais white violet, aujourd'hui plutôt white whilson..une photo à la lumière naturelle de la base de sa queue please?elle a un très très bon type en tout casLa maman des bibous n'est autre que Meïko, celle qui fait tant parler dans ce sujet !!! Je ne sais rien sur les parents de Loki, il vient d'animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 mai 2010 fanoux84 a écrit:archi a écrit:pour l'extra dark, quelle est la mutation de la maman des bb?et la mutation de ses propres parents à lui?pour la white qui a superbe type, on en avait parlé avec Tony et hier je la trouvais white violet, aujourd'hui plutôt white whilson..une photo à la lumière naturelle de la base de sa queue please?elle a un très très bon type en tout casLa maman des bibous n'est autre que Meïko, celle qui fait tant parler dans ce sujet !!! Je ne sais rien sur les parents de Loki, il vient d'animalerie.alors pour Loki pas moyen de dire si homo ou hétéro mais il est extra dark ça c'est sûr....Pour Meïko des clichés de la base de la queue seraient top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 fanoux84 a écrit:archi a écrit:pour l'extra dark, quelle est la mutation de la maman des bb?et la mutation de ses propres parents à lui?pour la white qui a superbe type, on en avait parlé avec Tony et hier je la trouvais white violet, aujourd'hui plutôt white whilson..une photo à la lumière naturelle de la base de sa queue please?elle a un très très bon type en tout casLa maman des bibous n'est autre que Meïko, celle qui fait tant parler dans ce sujet !!! Je ne sais rien sur les parents de Loki, il vient d'animalerie.Pour la base de la queue, je ne peux pas prendre de nouvelle photo pour le moment car je n'ai pas la lumière naturelle... Je vais quand même chercher si j'en ai une qui puisse faire l'affaire. Une petite précision toutefois, j'ai eu Meïko quand elle avait 4 mois 1/2 et elle était plus blanche que ça, puis elle a légèrement foncé sur les joues, tout autour des oreilles (à la base) et un peu sur l'arrière train au dessus de la queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Sa soeur est violette donc les parents sont tout deux porteurs violet ou alors la maman de Meiko est white violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 reprenons blanc yeux noirs donc white ce qui n'empêche pas d'avoir la base de la queue grisée.Vu que sa soeur est violet il est possible que le soit aussi Donc je dirai bien qu'il y a du violetdonx white violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 non les oreilles ne sont roses que pour les pink white, grises pour les standard et white wilson et violette ( grises très claires) pour le violets, noires pour les extra dark ebony. Corrigez moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Une photo pour vous faire patienter, pour le plaisir, pendant que je cherche des photos de la base de la queue de Meïko !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 "Je passe sur la pointe des pieds, comme ça je serais pas repéré" " kya attaque ninja!!"!Hem, la fièvre me fait délirer vindiou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Donc ça appuierait le White violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Oh punaise ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Trop fort la photo !Je dirais white violet mais j'ai encore beaucoup de mal avec les mutations >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 pour moi aussi white violet qui est toute naturellement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 pour moi white violet ma fois!!!super ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 J'aimerais une précision on voit qu'il est violet à quoi ? A ses oreilles grises et les poils noirs à la base de sa queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites