Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanoux84

Les mutations de mes chinchillas

Messages recommandés

Bon , voici plein de photos où l'on voit sa queue, mais je ne me souviens plus à quel moment de la journée chacune a été prise, donc niveau lumière naturelle...
PS : j'ai 2 bibous qui me dorment dessus ^^











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop belle !!!! Dis moi est ce qu'elle a quelques poils noirs sur le corps ?? Les plus longs que les autres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannou a écrit:
Trop belle !!!! Dis moi est ce qu'elle a quelques poils noirs sur le corps ?? Les plus longs que les autres ??


Elle a un poil de moustache noir (depuis pas longtemps parce que je n'avais pas remarqué au début...) Qu'est-ce que tu appelles les plus longs que les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les poils qui dépassent des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakisha a écrit:
non les oreilles ne sont roses que pour les pink white, grises pour les standard et white wilson et violette ( grises très claires) pour le violets, noires pour les extra dark ebony. Corrigez moi si je me trompe :D


C'est ce que j'ai toujours lu, sauf que mon Loki qui est extra dark, je trouve qu'il a les oreilles gris foncé et non noir, et pour Meïko je les lui trouve limite rosée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben moi ça me dit toujours pas ce qu'est Zora et ça me rend triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannou a écrit:
les poils qui dépassent des autres


Non, je ne crois pas, c'est plutôt gris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais ce que je veux dire, c'est qu'elle a bien des poils foncés gris ou noirs ... Ce n'est pas blanc de chez blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannou a écrit:
Bon ben moi ça me dit toujours pas ce qu'est Zora et ça me rend triste


Tu sais déjà qu'elle est très mignone !!! Elle a l'air affectueuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai, j'ai beaucoup de chance c'est un vrai amour mais je ne sais pas exactement sa mutation Mise à part qu'elle est Bont ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannou a écrit:
Oui mais ce que je veux dire, c'est qu'elle a bien des poils foncés gris ou noirs ... Ce n'est pas blanc de chez blanc

Ben non, il y a la base de la queue déjà, assez foncée, et sinon elle a du gris (ou violet ^^) très clair sur les joues, autour des oreilles et autour de la base de la queue... Je crois que le reste est blanc de chez blanc, ou alors les nuances sont si subtiles que je ne les ai pas vues... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannou a écrit:
Oui c'est vrai, j'ai beaucoup de chance c'est un vrai amour mais je ne sais pas exactement sa mutation Mise à part qu'elle est Bont ...


Et white !! Peut-être un jour si tu lui fais faire des bébés, tu en sauras plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord, désolée pour toutes ces questions
Zora est comme Meiko, quelques poils noirs à la base de la queue, ombre violette autour des yeux, oreilles grises ... Mais elle a des poils foncés dans son pelage très disparate, effectivement en regardant de loin on ne le voit pas, il faut vraiment se pencher ...
Mais si toi elle n'en a pas, alors Zora n'est pas White Violet ...

Ben oui mais comme elle vient d'animalerie et que je ne connais rien sur elle, ce n'est pas très prudent de faire de la repro ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Zora n'est pas white violet c'est sur ^^ Le gris est trop foncé et surtout les oreilles ne sont pas rose avec un fin liseret gris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannou a écrit:
D'accord, désolée pour toutes ces questions
Zora est comme Meiko, quelques poils noirs à la base de la queue, ombre violette autour des yeux, oreilles grises ... Mais elle a des poils foncés dans son pelage très disparate, effectivement en regardant de loin on ne le voit pas, il faut vraiment se pencher ...
Mais si toi elle n'en a pas, alors Zora n'est pas White Violet ...

Ben oui mais comme elle vient d'animalerie et que je ne connais rien sur elle, ce n'est pas très prudent de faire de la repro ..


Encore faudrait-il savoir si Meïko est white violet, rien n'est sûr !!! Bon, le fait qu'elle ait une soeur violet fait se poser la question... Mon Loki venait d'animalerie aussi, il a eu des bébés avec Meïko. Pour Zora, tu sais au moins qu'il ne faudrait pas la croiser avec un autre white... Après, je ne sais pas s'il y a vraiment un risque... Avec un violet par exemple ? Si les bébés ne sont pas violet, alors tu peux être sûr que Zora n'est pas white violet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Non Zora n'est pas white violet c'est sur ^^ Le gris est trop foncé et surtout les oreilles ne sont pas rose avec un fin liseret gris ^^


Donc elle est mosaic ? Parce que si elle était ebony, elle aurait les bottes... Y a-t-il d'autres possibilités ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au vu des photos de la queue sans aucun doute white violette souriresouriresourireclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben elle est White je ne sais quoi, Bont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archi a écrit:
au vu des photos de la queue sans aucun doute white violette souriresouriresourireclinclin


Sûr ??? Même si le gris de la queue est plus foncé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'avais dit ça !!!!!!! Pour une fois que je dis juste !! Merci le p'tit doigt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannou a écrit:
Bon ben elle est White je ne sais quoi, Bont.


Puisqu'elle n'est ni ebony, ni velvet (puisque rien sur les pattes) et que Darkangel semble être sûr qu'elle n'est pas violet, il reste wilson mosaic... Je ne sais pas s'il y a d'autres possibilités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ben c'est pas grave, le plus important c'est que le voile sur Meiko ait été levé !!!!
Il reste White Mosaic, ou White Wilson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannou a écrit:
Oui ben c'est pas grave, le plus important c'est que le voile sur Meiko ait été levé !!!!
Il reste White Mosaic, ou White Wilson


Mais non !! wilson et mosaic c'est la même chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Meiko est donc bien white violette ^^ J'avais vu juste

Zora elle est white mosaïc bont ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure façon de le vérifier est de la marier à un violet et si 100% de bébés violet ressortent (ou plutôt si jamais de standard) la preuve par A + B sera faite lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanoux84 a écrit:
Jeannou a écrit:
Oui ben c'est pas grave, le plus important c'est que le voile sur Meiko ait été levé !!!!
Il reste White Mosaic, ou White Wilson


Mais non !! wilson et mosaic c'est la même chose !!


Alors le Wilson, le silver ... c'est comme un 'degré' de Mosaic en fonction de la quantité de gris ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Wilson aucun poil gris
Silver bout du poil gris
mosaïc clairsemé de tâches grises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah et la lumière fut !!!!!! winner

Il ne faut pas désespérer hein !?!!
Quand tu dis "bout des poils" c'est de tous les poils ? Ce qui donne un voile gris??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas forcément tous les poils ^^ Mais en général c'est une bonne partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe cette louloute ^^
White violet également sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il fallait me fier à ma première impression, snif... En tout cas c'est un super bon exo ça! On pourrait pas faire une section pour les mutants en apprentissage où on doit trouver la mutation du chichi sur la photo?? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres la description des mutations nakisha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'accord, merci! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...