fanoux84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bon , voici plein de photos où l'on voit sa queue, mais je ne me souviens plus à quel moment de la journée chacune a été prise, donc niveau lumière naturelle... PS : j'ai 2 bibous qui me dorment dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Trop belle !!!! Dis moi est ce qu'elle a quelques poils noirs sur le corps ?? Les plus longs que les autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Jeannou a écrit:Trop belle !!!! Dis moi est ce qu'elle a quelques poils noirs sur le corps ?? Les plus longs que les autres ?? Elle a un poil de moustache noir (depuis pas longtemps parce que je n'avais pas remarqué au début...) Qu'est-ce que tu appelles les plus longs que les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 les poils qui dépassent des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Nakisha a écrit:non les oreilles ne sont roses que pour les pink white, grises pour les standard et white wilson et violette ( grises très claires) pour le violets, noires pour les extra dark ebony. Corrigez moi si je me trompe C'est ce que j'ai toujours lu, sauf que mon Loki qui est extra dark, je trouve qu'il a les oreilles gris foncé et non noir, et pour Meïko je les lui trouve limite rosée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Bon ben moi ça me dit toujours pas ce qu'est Zora et ça me rend triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Jeannou a écrit:les poils qui dépassent des autres Non, je ne crois pas, c'est plutôt gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Oui mais ce que je veux dire, c'est qu'elle a bien des poils foncés gris ou noirs ... Ce n'est pas blanc de chez blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Jeannou a écrit:Bon ben moi ça me dit toujours pas ce qu'est Zora et ça me rend triste Tu sais déjà qu'elle est très mignone !!! Elle a l'air affectueuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Oui c'est vrai, j'ai beaucoup de chance c'est un vrai amour mais je ne sais pas exactement sa mutation Mise à part qu'elle est Bont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Jeannou a écrit:Oui mais ce que je veux dire, c'est qu'elle a bien des poils foncés gris ou noirs ... Ce n'est pas blanc de chez blancBen non, il y a la base de la queue déjà, assez foncée, et sinon elle a du gris (ou violet ^^) très clair sur les joues, autour des oreilles et autour de la base de la queue... Je crois que le reste est blanc de chez blanc, ou alors les nuances sont si subtiles que je ne les ai pas vues... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Jeannou a écrit:Oui c'est vrai, j'ai beaucoup de chance c'est un vrai amour mais je ne sais pas exactement sa mutation Mise à part qu'elle est Bont ...Et white !! Peut-être un jour si tu lui fais faire des bébés, tu en sauras plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 D'accord, désolée pour toutes ces questions Zora est comme Meiko, quelques poils noirs à la base de la queue, ombre violette autour des yeux, oreilles grises ... Mais elle a des poils foncés dans son pelage très disparate, effectivement en regardant de loin on ne le voit pas, il faut vraiment se pencher ...Mais si toi elle n'en a pas, alors Zora n'est pas White Violet ...Ben oui mais comme elle vient d'animalerie et que je ne connais rien sur elle, ce n'est pas très prudent de faire de la repro .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Non Zora n'est pas white violet c'est sur ^^ Le gris est trop foncé et surtout les oreilles ne sont pas rose avec un fin liseret gris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Jeannou a écrit:D'accord, désolée pour toutes ces questions Zora est comme Meiko, quelques poils noirs à la base de la queue, ombre violette autour des yeux, oreilles grises ... Mais elle a des poils foncés dans son pelage très disparate, effectivement en regardant de loin on ne le voit pas, il faut vraiment se pencher ...Mais si toi elle n'en a pas, alors Zora n'est pas White Violet ...Ben oui mais comme elle vient d'animalerie et que je ne connais rien sur elle, ce n'est pas très prudent de faire de la repro ..Encore faudrait-il savoir si Meïko est white violet, rien n'est sûr !!! Bon, le fait qu'elle ait une soeur violet fait se poser la question... Mon Loki venait d'animalerie aussi, il a eu des bébés avec Meïko. Pour Zora, tu sais au moins qu'il ne faudrait pas la croiser avec un autre white... Après, je ne sais pas s'il y a vraiment un risque... Avec un violet par exemple ? Si les bébés ne sont pas violet, alors tu peux être sûr que Zora n'est pas white violet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Darkangel a écrit:Non Zora n'est pas white violet c'est sur ^^ Le gris est trop foncé et surtout les oreilles ne sont pas rose avec un fin liseret gris ^^ Donc elle est mosaic ? Parce que si elle était ebony, elle aurait les bottes... Y a-t-il d'autres possibilités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 mai 2010 au vu des photos de la queue sans aucun doute white violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Bon ben elle est White je ne sais quoi, Bont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 archi a écrit:au vu des photos de la queue sans aucun doute white violette Sûr ??? Même si le gris de la queue est plus foncé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Moi j'avais dit ça !!!!!!! Pour une fois que je dis juste !! Merci le p'tit doigt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Jeannou a écrit:Bon ben elle est White je ne sais quoi, Bont. Puisqu'elle n'est ni ebony, ni velvet (puisque rien sur les pattes) et que Darkangel semble être sûr qu'elle n'est pas violet, il reste wilson mosaic... Je ne sais pas s'il y a d'autres possibilités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Oui ben c'est pas grave, le plus important c'est que le voile sur Meiko ait été levé !!!! Il reste White Mosaic, ou White Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Jeannou a écrit:Oui ben c'est pas grave, le plus important c'est que le voile sur Meiko ait été levé !!!! Il reste White Mosaic, ou White WilsonMais non !! wilson et mosaic c'est la même chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Meiko est donc bien white violette ^^ J'avais vu juste Zora elle est white mosaïc bont ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 mai 2010 La meilleure façon de le vérifier est de la marier à un violet et si 100% de bébés violet ressortent (ou plutôt si jamais de standard) la preuve par A + B sera faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 fanoux84 a écrit:Jeannou a écrit:Oui ben c'est pas grave, le plus important c'est que le voile sur Meiko ait été levé !!!! Il reste White Mosaic, ou White WilsonMais non !! wilson et mosaic c'est la même chose !!Alors le Wilson, le silver ... c'est comme un 'degré' de Mosaic en fonction de la quantité de gris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Wilson aucun poil gris Silver bout du poil grismosaïc clairsemé de tâches grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Ah et la lumière fut !!!!!! Il ne faut pas désespérer hein !?!!Quand tu dis "bout des poils" c'est de tous les poils ? Ce qui donne un voile gris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Non pas forcément tous les poils ^^ Mais en général c'est une bonne partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Ok, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 white violet aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Elle est superbe cette louloute ^^White violet également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 il fallait me fier à ma première impression, snif... En tout cas c'est un super bon exo ça! On pourrait pas faire une section pour les mutants en apprentissage où on doit trouver la mutation du chichi sur la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 mai 2010 apres la description des mutations nakisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 d'accord, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites