Invité Posté(e) le 5 mai 2010 quelle mutationbonjours je me suis racheter un chinchillac un petit male il a 11mois il et craintif je peu pas approcher ma main on dirais qui a peu il a les yeux rouge je voudrais savoir quelle mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 sur la photo on dirait un beige ou pastel mais pas sur!tu n'a pas la mutation des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 on ma dit beige homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 oui c'est bien possible ses yeux sont rouges foncé ou rosé bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 rouge foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 C'est le même sur les 3 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 oui c'est la question que je me posais, on dirais pas le meme sur la derniere meme les oreilles sont pas pareil, et au poil on dirait homo sur les deux premiere et hetero sur la derniere mais si tu dit que les yeux sont foncé ça doit pas etre du homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 La première photo n'était pas dans une annonce dans la section sauvetage !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 si je les eu a frenoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 patou95 a écrit:oui c'est la question que je me posais, on dirais pas le meme sur la derniere meme les oreilles sont pas pareil, et au poil on dirait homo sur les deux premiere et hetero sur la derniere mais si tu dit que les yeux sont foncé ça doit pas etre du homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Ah tu as récupéré le petit? C'est super ça! Enfin petit, il a grandi depuis la photo de l'annonce! Le chichi que tu as chez toi en ce moment c'est l'adulte sur les dernières photos c'est bien ça? La dernière photo de paradéisoso chichi c'est la tienne? Enfin je veux dire c'est bien ton chichi ou c'est pour nous donner une idée de sa couleur? Sur la première photo adulte le flash est trop puissant ça fausse tout du coup. C'est possible d'en avoir une autre sans flash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 oui c pour vous donner une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 mai 2010 et son ventre est de la meme couleur ou blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 comment je doit faire pour qui a moin peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 j'ai vu cette annonce sur leboncoin il y a peut de jour le pauvre était dans une toute petit cage avec le sable a terre directement c'est moi qui avait mis l'annonce dans la section sauvetage Ce que tu peut faire c'est l'agicher avec des friandises il viendra les prendre dans ta mains et prendra confiance en toi au fur et a mesure de plus quand tu le sort sort le dans une pièce fermé et assis toi par terre avec il finira par venir te sentir ect et sa le rassura bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 et pour moi il est beige homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 coucou voisine j habite à bohain,félicitation pour ton petit moi aussi je suis à la recherche d un futur chinchilla mais ce mois ci je dois hélas me serrer la ceinture vivement juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Pitchounne a écrit:j'ai vu cette annonce sur leboncoin il y a peut de jour le pauvre était dans une toute petit cage avec le sable a terre directement c'est moi qui avait mis l'annonce dans la section sauvetage Ce que tu peut faire c'est l'agicher avec des friandises il viendra les prendre dans ta mains et prendra confiance en toi au fur et a mesure de plus quand tu le sort sort le dans une pièce fermé et assis toi par terre avec il finira par venir te sentir ect et sa le rassura bon courage pauvre petit ,oui il va falloir vraiment le rassurer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 puis moi je ne suis plus en picardie et je n'y retournais pas dans les moi a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 oh que oui chichi1583 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 je les appelé paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 il en a combien chiCHI 1583 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 tu me demande combien j ai des chinchillas?Si c est ça je n en ai pas encore ce sera mon premier mais vers juin ou juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 SI TU ATTEND J EN AURAIS DEUX A VENDRE PAS TROP CHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 oui je veux bien de quel couleurs sont ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 gris standard pour lentemp il sont 1 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 ok il est mignon ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 il est super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites