archi 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Tout d'abord tata "Nuût" avec la fille de Mélophéela maman Melophée fille de MuesliMuesli la "grand mère"la puce deutch violet velvetet comparaison avec une violette (afro dit sullivan ausi) née de socquette et BlueVlek qui a toujours son "tapis" sur le dos Sagarmatha la white violette (ebony) biberonnée en décembre, toute gentille toute douceTétine violette ebony biberonnée en octobre, que Tony a vu à mon annif (pa ptite pendue aux barreaux pour avoir son bib')Bublizz fille de Tao et Yokko, white tanla petite white tan homo velvet née de Calla et DédéEclipse standard porteuse deutch née cet automne Tanzanite standard porteuse saphir de chez Flandria chinchilla, adoptée ce début de printempsMornebidouille, blond velvet née de Sahël et FalcoWink tan porteuse violette (maman Cassister et papa le dark tan adoptée par Croquette venant de Hongrie et origine Santiago hollande (bouwens))Cashemire extra dark porteuse violette née en été 2009 Big bag ebony porteuse violette née de Bagheera et Iron , (soeur de la puce porteuse violet de billyblue)Socquette black velvet porteuse violet (née chez nous) qui vient d'être maman de la petite afro violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Hihi y'a une sacré tribu Moi j'aime beaucoup Mornebidouille (demande d'ou vien ce nom), Bublizz et Big Bag ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Stitch de chez kimmeke chinneke a bien grandi et sera papa bientôtfaut toujours qu'il fasse le clown sur les photos hoppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 mai 2010 et re Tanzanite je ne m'en lasse pas...et mon Drako résidant de la maison et de mon coeur depuis quelques années, ebony velvet porteur violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 mai 2010 et pour ceux qui se souviennent automne (hein Tony) voici Zorro white tov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Ah vi il est beau zorro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 zorro est superbe mais ta melophée ummm jadore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 très jolie pêle mêle je peux faire mes courses ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 DPNLB a écrit:très jolie pêle mêle je peux faire mes courses ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 j'adore et quel panel de coloris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Mornebidouille est un frère de ma Chiyo aussi? Zorro est superbe ! elle est sacrément costaud la soeur de mon Aiko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Laurie a écrit:DPNLB a écrit:très jolie pêle mêle je peux faire mes courses ???? nan mais..oo..c'est mes loulous qu'on aime ..vous nous feriez pas ça quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Ben moi je prendrai bien Bublizz, Mornebidouille et Big Bag ( Ah pis Grafit, Sahel, Falco, Dédé, Calal (on va pas défaire les couples) Zorro, Tao, Tanzanite, Stich, Melophé) je crois que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Ok Zorro et Drako viennent avec moi donc ....Tu me les amènes à Tours n'est ce pas Rosalie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Ils sont tous trop beau,mes Zorro est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Vous allez dévaliser la pauvre Rosalie de ses chéris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 oui vraiment tous superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 archi a écrit:Laurie a écrit:DPNLB a écrit:très jolie pêle mêle je peux faire mes courses ???? nan mais..oo..c'est mes loulous qu'on aime ..vous nous feriez pas ça quand même... Ben nous aussi on les aimera beaucoup beaucoup beaucoup, promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tention miss on me piquueeeee pas mes bébés d'amourrrrr sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 archi a écrit: tention miss on me piquueeeee pas mes bébés d'amourrrrr sinon Ma foi ..... On pourrait profiter de TON voyage à Tours pour aller faire un tit tour en Belgique non ? :siffle : Enfin je dis ça , je dis rien hein , moi je sais que tu vas me les donner ceux que je voulais , donc ça me concerne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 bah archi alors tu t'énerve ??? Ah allegria d'autre adoption en vue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 "La fourmi n'est pas prêteuse: c'est là son moindre défaut" Alllleeezzzzz, sois mignonne, partage un peu!!!!! et puis on est des gens biiiiieeeeennnns lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 DPNLB a écrit: bah archi alors tu t'énerve ??? Ah allegria d'autre adoption en vue ???? Qui ???? Moi ?????Pfffffff si je pouvais ... Mais bon des fois faut savoir s'arréter ( temporairement hein , s'entend ^^ )Mais rien n'interdit de rêver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Allegria a écrit:archi a écrit: tention miss on me piquueeeee pas mes bébés d'amourrrrr sinon Ma foi ..... On pourrait profiter de TON voyage à Tours pour aller faire un tit tour en Belgique non ? :siffle : Enfin je dis ça , je dis rien hein , moi je sais que tu vas me les donner ceux que je voulais , donc ça me concerne pas Math ne sait pas venir donc il garde la maison et toutes les bébêtes durant mon séjour à Tour il est plus "coriace que moi hahahahahaLaurie: Euh...Cherokee va rester à la maison je le sens et je reprends tous les autres nés chez nous en passant par chez toi t'en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ouaou quelle grande famille ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 archi a écrit:Laurie: Euh...Cherokee va rester à la maison je le sens et je reprends tous les autres nés chez nous en passant par chez toi t'en penses quoi? Euh... j'en pense qu'on va en rester là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 juin 2010 belle tribu rosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 j'adore la première photo ils sont tous TRO BEAUX!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ils sont tous trop mignonsmais je me demandais si tétine n'avait pas les poils un peu plus logns que la "normale"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 juin 2010 stitch a écrit:ils sont tous trop mignonsmais je me demandais si tétine n'avait pas les poils un peu plus logns que la "normale"...non Tétine en fait est une petite qu'on a biberonné bébé et ado et du fait de la prendre tout le temps car elle est très pot de colle avec nous, on la salit avec nos mains "moites" (mdrr) dès qu'elle est avec nous et elle est toute "moite "aussi malgré ses bains de sable journaliers ben elle est vite recracra une fois dans les bras hihihielle est hyper pot de colle alors tant pis pour les poils et vive les caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites