steph77280111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour à tous,alors voila les cages actuelles prennent trop de place dans la piece à chichi donc ont voudrais en faire des nouvelles mais adaptées à la pièce.moi j'ai quelques questions pour les portes, actuellement ont a des portes en bois avec du grillages mais nous avons des chichis qui nous jouent de la musique toute la nuit avec ce grillage.j'aimerais sur les nouvelles mettre du plexiglass pour eviter ce bruit qui devient vraiment insupportable mais je ne sais pas trop comment le fixer a l'entourage des portes en bois... biensur, si l'ont mais du plexi, il y aura des petites fenetres en grillages et grilles d'aeration pour laisser circuler l'air.je vous met le dessin que j'ai fais pour vour montrer...dite moi ce que vous ne pensez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pour le plexi il faut que tu le perces pour ensuite mettre des vis car si tu mets des clous tu vas le fissurerje ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pourtant je l'a vois bien la photo moi, je l'ai faite sur paint... ok pour le percage pas de clou..merci zooloo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est car j'etais au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Nous on a mis du double face de chez Renault pour coller le plexi et ça ne bouge pas d'1mm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Un projet bien sympatique Steff ... Pour les dimensions qu'as tu prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 s'a m'a l'air pas mal du tout hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pour les dimensions je ne sais pas encore, j'ai juste réflechis à ce probleme pour l'instant, la c'est juste un exemple plus parlant que de l'ecrit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites