Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelie11

vomissements?

Messages recommandés

bonsoir tous le monde,
je suis de retour après un petit bout de temps d'absence.
voila tout a l'heure (il y a environ 1h) j'ai vu ma petite Jipsy en train de manger un pellet et le rejeter (je suis arrivée 30sec avant qu'elle le rejette),elle se frottait la bouche avec sa patte,je l'ai prise et la j'ai remarqué qu'elle avait une sorte de liquide vert,exactement comme les pellets et ayant la même odeur...elle en avait partout.le temps que je prenne une serviette et mette de l'eau dans une pipette elle avait prit un bain de sable,je lui ai essuyé ce qui lui restait,et depuis plus rien.je lui ai donné 1 bout de carotte (sèche bien sur ) ,rien,donc je lui est donné un truc un peu + dur,donc de la banane et ça n'avait pas l'air de causer de gènes ou autre...
j'ai repris son poids,la dernière foi elle faisait 363g (le 11 avril) et aujourd'hui 381g.elle va avoir 8 mois le 16 mai.

vous en pensez quoi?

ah et pour les problèmes qu'il y avait eu avec ses dents c'est résolu,tout est rentré dans l'ordre.

les chichis ne savent pas vomir
peut etre quelque chose qui l'a gené sur le coup

[quote="Noelie"
j'ai repris son poids,la dernière foi elle faisait 363g (le 11 avril) et aujourd'hui 381g.elle va avoir 8 mois le 16 mai.

vous en pensez quoi?

ah et pour les problèmes qu'il y avait eu avec ses dents c'est résolu,tout est rentré dans l'ordre.[/quote]

elel a un tout petit poids pour son âge..quand elle a été soignée pour ses dents, le docteur a dit de revenir quand pour une vérification des dents?

un chinchilla ne sait pas vomir..
quand il "bave" soit quelque chose le gène dans la bouche soit c'est un souci dentaire soit un souci hépatique (il a la nausée et refoule un peu son bol alimentaire sans vraiment savoir vomir..)...
peut être revoir ton véto qui l'a soignée pour les dents (à 8 mois c'est tôt un souci de dent...)

ok,je vais surveiller de très près en tout cas.pour le soucis des dents en fait elle s'était cassée une dent après une mauvaise chute (une glissade).puis quand sa dent avait repoussée (très rapidement d'ailleurs) elle était moitié blanche moitié orange,puis tout est redevenu normal.

après pour son poids ça se voit vraiment pas,elle est plutôt bien ronde je trouve,mais c'est vrai que je trouve ça juste...

• Créer...