Invité Posté(e) le 6 mai 2010 ma femelle a un genre de liquide gluand blanc et collant qui s'ecoule de sa vulve savez vous qu'est ce que ca peut etre??? ca peut etre des chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 non c'est pas les chaleur je l'emmenerai au véto je pense a une infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Est-ce qu'elle vit avec un mâle ? Peut-être que c'est un bouchon stoppeur sauf si ça coule en continu.En tout cas, je te conseille aussi le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ca peut etre les chaleurs en effetest qu'il y a une odeur?si oui va voir le veto car ca peut etre une infectionsi ca persiste plus de 48h va voir le veto car ce ne sera plus les cahleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Des nouvelles de la louloutte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 oui des nouvelles ? mais a mon avis ce sont ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 ben elle n'est pas avec un male et il n'y a pas d'odeur cest un genre de liquide asseaz epais en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 aparament sa ne coule plus donc sa va je suis rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'etait donc ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 oui merci a tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 c'était ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 9 mai 2010 si ça coule autre que blanc (jeune, verdatre ou marron...)et que c'est malodorant = infection.... mais comme les autres l'ont dit = chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 non cetait blanc et epais et sans odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites