Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Voici mon chichi que mon chéri est parti a l'heure actuelle me cherché a lyon un petit chinchilla violet de 1 an de parents violet et brown velvet porteur violet il s'appelera CassisSeul photo que j'ai pour le moment des qu'il arrive je vous en dit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Ooooooooooohhh il est trop beau !!!!!!!!!Tu en as de la chance, jusqu'à Lyon il est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 et oui il fait tours lyon aujourd'hui pour me le ramené c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 7 mai 2010 et ben, c'est pas le mien qui me ferait ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 si moi c'est la 3 ème fois il a été m'en cherché 2 à paris (K-Lipso et Satine) ensuite L-Lynn on à été la cherché ensemble dans le 28 à (voves) puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 et bin, y en avait un comme ça à Lyon et je suis passé à côté? Bah, je n'avais pas la place pour un malou de toute manière Il est vraiment très beau Cassis, veinarde! Et puis bon voyage à ton chéri, c'est vraiment super sympa de sa part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 je suis passé d'abbord nakisha sa fait 3 ans que ze veux un violet enfin trouvé (c'est surtout que la fille ne peut pas le gardé ducou a bradé le prix et que en plus c'est mon homme qui a décidé de le prendre et de me l'offrir) pour quelqu'un qui ne voulais plus de chinchilla comme il a dit a dark il y a pas longtemps encore c'est lui qui la voulu celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Il est tres beau , vivement les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Félicitation Pitchounne il est super Cassis,tu en as de la chance d'avoir un homme aussi gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 au que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Ca c'est sûr! Vivement les photos du loulou! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 mai 2010 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 d'après mon homme qui vient de m'envoyé un message il est beau donc affaire a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Très beau loulou et chouchoute bien ton homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Voici quelque photo du loulou quelque heure après son arrivé le temps de lui laissé prendre des bains (pas évident après 5 heures de routes forcément a auriné dans la cage de transport) mais le loulou va bien a vu de nez il fait entre 650 et 700g (sera pesé demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Il est chou !C'est pas demain la veille que mon copain fera un truc comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 il est très mimi ce petit bonhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Cool si le voyage c'est bien passer,il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Très beau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Félicitations il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 ho oui vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 En plus il est adorable il prend déja la nourriture dans mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites