Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Et voilà, Loon a presque 9 mois, elle a bien foncé depuis et je craque toujours autant pour ma puce! Elle affiche un poids de 515g, espérons qu'elle pousse encore un peu!Place aux photos de la jolie demoiselle!côté pile:côté tâche:de face:Installée sur mon trône, avec Ebène qui vient me le piquer, si elle crois que je l'ai pas vu, sa technique de camouflage ne marchera pas avec moi!arf, c'est trop fatigant la gloire, j'fais une pause et j'reviens... N'insiste pas puisque j'te dis que j'dors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 c'est adorable et magnifique tes photos ou elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Superbe tes photos Nakisha,elle est magnifique ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 magnifique trop cool tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Trop adorable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Elle est choupinounette ! J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Une belle miss avec sa tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Elle est superbe ta louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Ça me fait vraiment très très plaisir!! Est-ce que c'est une mutation qui met du temps avant d'atteindre son poids adulte, comme l'ebony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 oh bah j'avais poster mais apparement internet a du bugger il a pas prit en compte mon message. elle est trop mimi ta petite puce et j'adore la pose sièste avant de mieux repartir faire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites