floflo_m341 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Coucou !Alors, j'aimerai avoir votre avis concernant la mutation de Frimousse !La personne qui me l'a vendue m'a dit qu'elle était "Silver". Elle a 3 mois, je sais pas si les couleurs seront plus foncés en grandissant? Elle est a dominante blanche, elle a une tache grise sur la tete et une zone grise sur la queue.Elle a des reflets argentés (qui ne se voient pas bien a cause du flash sur mes photos) et elle a les yeux bleus foncés apparemment.Les oreilles sont blanches (peut-etre avec des reflets gris? je sais pas trop) a moins que ça se fonce encore en vieillissant.Place aux photos !Voilouuu merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 allé, je tente! ( je ne suis encore que padawan en mutation )Je dirais beige ( ou light tan) silver bont? Le ventre est de la même couleur que le reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Elle est pink white bont ou white tan bont ta louloute ! Il faudrait connaître les parents pour être sur ^^ Tu peux peut être demander une photo des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oui le ventre est blanc comme son corps !Je ne connais pas les parents, la dame qui l'avait s'en séparait cause allergie donc je l'ai eu petitoune mais je connais pas ses parents.ça veut dire quoi Bont ? et les Pink, ils ont pas les yeux rouges ? Parce que moi ils sont pas rouges, ils sont bleus foncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 bon, bin encore loupé...Pink white c'est aussi foncé? Je croyais que c'était blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 bont ça veut dire qu'elle a une tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ah oukiet le fait qu'elle ai des reflets gris, c'est pas silver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Non les reflets sont beiges, oreilles roses et une tâches sur la tête plus foncé donc on élimine le beige ^^ Elle me semble pink white ou white tan.Les yeux sont rouges très foncés oui ou bien rouge avec des reflets bleus.Si tu peux faire une photo à la lumière du jour ça aidera ^^ Mais si tu regardes bien ses yeux à la lumière je te parie qu'ils sont rouges ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 J'aurais dit Pink White ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ouki, je vais essayer de faire ça, mais comme elle dort là je vais la laisser tranquille LOL Je trouvais moi que les reflets étaient argentés par beige... a voir je regarderai mieux.Je vous dirai pour les yeux mais pour moi ils sont bleus très foncés de ce que j'ai vu... J'ai regarde White Tan Bont sur le net, ça a l'air de plus correspondre ce qu'elle est :http://www.odhb.fr/client/cache/contenu/640_____IMGP0553_236.JPGhttp://a7.idata.over-blog.com/1/86/99/20/Arthur.jpgC'est une couleur courante qu'elle a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pink white ou white tan effectivementet sur les photos on voit que ses yeux sont rouge rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 donc silver c'est que les reflets gris alors?moi je dis white tan ( maintenant que tu le dis je connais une personne qui a eu un white tan et ça y ressemblait beaucoup niveau couleur), donc white tan bont alors?C'est un possible un pink white pas blanc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oui c'est avec le flash, j'ai pas pu faire autrement lolj'vais essayer de voir en plein jour sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 désolée si je pollue un peu le post je tente de me mettre aux mutations c'est pas évident alors je teste, c'est le meilleur moyen d'apprendre même si je me plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 mai 2010 certains pink white ont aussi des taches beiges c'est une mutation courante oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pas de soucis ! ça m'aide a comprendre aussi a moi mdr White Tan ça veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 mai 2010 silver oui veut dire argenté donc pour le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 White tan ca veut dire qu'elle à le gène white+ beige+ ebony+standard.Essais d'envoyer un mail à la personne qui te l'a vendu pour plus d'info ^^ Et oui les pink white non blanc ça existe ^^ Certain sont recouvert d'un voile beige mais on ne les appelle pas pour autant silver. Silver est réservé au white avec du gris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je viens de regarder, elle a pas les yeux rouges.je trouve qu'ils sont noirs ou bleus très très foncés mais pas rouge !Sa tache a la tete me parait grise pas beigeLes photos sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 mai 2010 les yeux au flash sont rouge rubis signe du pink white ou white tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Toute manière au vu de la couleur des oreilles et du poil elle ne peut qu'avoir les yeux rouges ^^ Mais c'est rubis foncé donc vraiment pas évident à voir.Les chichis ayant les oreilles roses ont automatiquement le gène beige et donc les yeux rouges rubis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 7 mai 2010 On verra quand elle grandit mais je vois vraiment pas les yeux rouges... !Merci pour vos analyses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites