Invité Posté(e) le 7 mai 2010 voila voila encore deux nouveaux chichis ca m en fait 9 maintenant j avance lol alors le noir c noiro il a 1 ans et le dark tan a 9mois et il s appelle choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Félicitation!!ils sont magnifiques!!Et tu tiens à t'arreter à combien de chichis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 merci nat ben c prevue 17 avec ceux en reservation mais suis en appt alors je croit que c est bon mdrrr enfin je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 mai 2010 sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 ils sont tres beau felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 mai 2010 therese59 a écrit:voila voila encore deux nouveaux chichis ca m en fait 9 maintenant j avance lol alors le noir c noiro il a 1 ans et le dark tan a 9mois et il s appelle chocotrès jolis bienvenue à eux par contre petite précision: le "marron" Choco n'est pas dark tan mais brown velvet ebony on dirait (tan velvet) les flancs et le bidou sont nettement plus clairs que la tête et le dos et on voit les virgules aux papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 HA OK desole je m y connait pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Ils sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue a eux ils sont mimis comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 therese59 a écrit:merci nat ben c prevue 17 avec ceux en reservation mais suis en appt alors je croit que c est bon mdrrr enfin je croitOui c'est ce qu'on dit et puis encore un et un!!!un coup de foudre et c'est bon!! Ha ces chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Ils sont super chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites