Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Alors petite présentation de ma petite troupe à 4 pattes :Alors les vieux d'abord, donc voici Kenzo 7 ans, croisé dogoEnsuite Angel 5 ans, AmstaffPuis le dernier venu Buzz 4 mois, nain angora "garanti pas angora", lol, mais on t'aime quand même Et maintenant que zom est OK, je commence mes recherches pour un ou plusieurs (comme on a une trés grande cage) petits chichis , je suis trop contente, voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Ton lapin est trop beau Le premier toutou c'est un dog argentin non?j'en ais eu un c'est trop adorable comme chien!!Super photos merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 très belle famille de 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Ils sont très beaux tes loulous Et pour ton Kenzo, je trouve qu'il a une bonne bouille de boxer, avec la robe immaculée du dogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Merci pour vos compliments, pour Kenzo effectivement notre véto nous a parlé d'un croisement avec un boxer, mais aucune certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Ils sont supers, j'aime beaucoup la bouille de ton lapinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Tes chiens sont mimi comme tout , mais alors ton pinou ^^ quelle bouille d'amour !!! Des gratouilles à tous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Trop gentil, je lui ferais des gratouilles de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Oh oui ton pinou est troooop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 tia220582 a écrit:Merci pour vos compliments, pour Kenzo effectivement notre véto nous a parlé d'un croisement avec un boxer, mais aucune certitude.ca se voit comme le nez au milieu de la figure le box sur ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 sont tous aussi mimi les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Ton lapin est superbe. Belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites