Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Trop mignonne ta puce, avec sa petite tâche sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 toute choupinette et belle cage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci pour elle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 elle est mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Très jolie louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci pour ma pitchoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Très mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci beaucoup pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vraiment jolie cette petite frimousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ma p'tit Frimousse d'amour en video !!! Bon Visionnage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Extra ta vidéo ^^ Et le choix de la musique est particulièrement judicieux , il colle bien avec le coté " speed " du chichi Moi ce que j'aime par dessus tout , outre ta louloute qui a une bouille et une pêche d'enfer , c'est la tête des chats .... genre ils se demandent si c'est du lard ou du cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 13 mai 2010 LOOOOLOui encore heureux qu'ils sont bien nourris sinon ils lui sauteraient dessus mdrrr Non mais ils ont l'habitude, ils la touchent avec les pattounes sans griffe, quand elle monte sur Ckaori (la rousse), elle lui fait un peu peur en lui crachant dessus (mais Frimousse n'a pas peur et elle la regarde style : tu fais quoâ là ???) et s'en va mais pas d'aggressivité ! Ils font pareil avec les lapinous !!! Merci pour ma puce en tout cas ;) Je trouve aussi que la musique va bien aux chinchillas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 exellent la tête des chats genre " c'est quoi ce truc tout speed" très jolie vidéo et très mignone la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Trop chou !! Les chats paressent tout patauds à côté de dame chilette !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Vouiii lolMerci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 24 mai 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Des nouvelles photos de Frimousse, elle a 3 mois et demi maintenant et pese 320g !!Elle a une de ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Hihi, les miens aussi adorent le dossier de canapé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 25 mai 2010 LOL ouais elle aime bien, elle fait des sprints dessus comme une folle MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Elle est trop mignonne avec sa petite tête de côté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merciiii !A ce sujet, c'est normal qu'elle la tienne souvent comme ça ?C'est quand elle cherche qqch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Je pense que c'est normal, sauf si elle a l'air paralysée !Mon chat fait ça aussi quand il est attentif à quelque chose et concentré, ça doit être pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 25 mai 2010 non là elle le fait souvent mais y'a quand meme des fois où c'est normal :)C'est qu'elle doit etre interessée par tout alors ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Mon Loki penche souvent la tête d'un côté aussi, mais il n'est pas bloqué dans cette position et on m'a déjà dit sur ce forum que c'était normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ouki !!! ouais ça doit etre parce qu'ils sont bien curieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites